mathieu03 0 Posté(e) le 4 février 2015 bonjour je m appelle mathieu et je me suis inscrit sur le forum pour me renseigner et apprendre les bons gestes et comportements à adopter avant d accueillir (courant mars) notre petite AA prénommée JAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour et bienvenue...En attendant l'arrivée de JAH (joli nom!) tu ne manqueras pas de lecture ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour et bienvenue,une AA ça change , elle vient d'un elevage ? (pas de nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma2b 0 Posté(e) le 4 février 2015 coucou et bienvenue,mathieu moi aussi je viens de m'inscrire je recup ma tite kuma lundi c une akita i .ici d'aprés ce que j'ai pu lire c la bible des akitas, se forum est tés interessant.A tés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 4 février 2015 Très bon forum avec des heures de lecture en perspective j ai pas mal appris déjà et beaucoups d interrogations se sont envolées :)Merci Françoise Elle vient de chez une amie(une grande passionnée) sa chienne à mis bas en fin d année (6 chiots) Nous la récupérons autour du 15 mars à ses 10 semaines jah a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 4 février 2015 Des photos peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bonsoir et bienvenue 😉 Moi j'ai un AI d'un peut plus de deux ans et une AA de 4 bientôt 5 mois qui vient justement de chez Hae Sung ☺️N'hésite surtout pas si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 5 février 2015 merci beaucoup, non je n ai pas encore de photos du moins de bonne qualité ça viendra:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour et bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites