Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kuma2b

Kuma

Messages recommandés

Merci... elle est toute gentille mise à part avec les chaussettes lol et quelques bouquins qui se trouvaient sur son passage mdrrr

KUMA 3 mois

" />

qui m'appel ?

Je vais lui faire la fête a cette branche

Bon finalement c'est plus facile avec celui la lol

kuma 3 mois 1/2 et toujours aussi fofolle hihhihi

Qu'est ce que c'est marrant un bidon avec des pierres dedans lui aussi je vais lui faire sa fête

ta vu moman comme je suis forte

Kuma a 4 mois, bin quoi !! toi aussi tu es sur le canapé

copain ? il est où?

AH AH AH je t'ai trouvé copain

Youpi !!!!  

dis dis ta vu moman copain et moi on a joué ensemble

hihihi voila comme vous pouvez le voir ma tite Kuma a bien grandie ...

Oui tu l as dis tte les semaines je vois le changement et puis ces attitudes me font rire et la manière qu elle a de me faire comprendre les choses pour jouer pour manger en me prenant ma main dans sa bouche.
et puis ces bisous ou j ai l'impression de passer dans une machine à laver lol

Superbes les photos et super model aussi !! Je suis bien d accord ils grandissent trop vite. Dans 1semaine la mienne a 4mois je n ai pas vu le temps passer.
Ralala on les aime nos boules de poils

freya

je voulais te dire que ta chienne je l'a trouve exceptionnellement jolie elle a l'air d'etre une coquinette aussi reverence

Très jolies photos de ta belle Kuma foulove

Oh oui, çà grandit trop vite ces bibounettes !!!

Bonjour tout le monde

j'ai décidé de faire moi aussi l'évolution de ma petite Kuma car je trouve cela très intéressant de voir l'évolution de nos kitous et surtout très sympa donc voila le debut de ma poupinette :

KUMA a 4 semaines:

" />

KUMA  a 2 mois - 4 kg 700 :

" />

KUMA a 2 mois 1/2 - 8 kg :

" />

KUMA a 3 mois - 10 kg :

" />

KUMA a 3 mois 1/2 - 12 kg :

" />

KUMA a 4 mois - 14 kg :

" />

[b]KUMA a 4 mois 1/2 - 15 kg :

" />[/b]

KUMA a 5 mois - 16 kg :

" />

Toutes les photos sont très jolies !!
Elle est magnifique ta petite Kuma ... petite !? sur la dernière photo, elle est plus si petite que çà !!
Trop jolie coeurcoeur

Trop choupinou !! En tous cas elle toute mimi foulove
Comment ça pousse trop vite ! Je me rappel encore quand nous avons été chercher mon nounou, je le portait dans mes bras, mais ça c'était avant ...

Ooh c'est trop chou de la voir grandir, profite s'en ca va trop vite!

merci,

elle pousse bien lol en plus ce qui est marrant c'est qu'elle ne lui manque plus que la parole quoique lorsqu'elle veut quelque chose elle se fait entendre....
par exemple le matin pour me réveiller elle me tamponne la joue avec grosse truffe humide genre ouhh ouhh maman suis la c l heure alors je me leve et la elle me fait la danse du cabris content fou. elle est trop marrante

sinon un truc marrant et bizarre lorsque je suis dans mon bain elle vient ( comme elle me suis dans toutes les pièces, il faut que je reste dans son champ de vision sauf la nuit elle dort au pied du lit de mon fils ), elle s'assoie me fait un regard triste et si je sors mon bras de la baignoire elle cherche a me tirer du coup je la rassure et elle s’allonge le long de la baignoire et dort le temps de mon bain... je pense qu'elle doit avoir peur pour moi ?

est ce que vous aussi vos kitous vous font des choses de ce genre ?

Kasiu a compris qu'il suffit de me fixer pour que je me reveil, quand il était bébé il le faisait souvent mais maintenant c'est vrai en cas d'urgence, genre malade ou qu'il veux voir nos invités quand on en a a la maison.
Pour la baignoire j'ai jamais testé mais a la douche, si je le prend pas avec moi dans la salle de bain il défonce la porte et reste devant la douche a attendre que j'ai fini. Donc je le prend automatiquement car sortir de la douche avec la porte ouverte c'est pas génial!

kuma2b a écrit:
freya

je voulais te dire que ta chienne je l'a trouve exceptionnellement jolie elle a l'air d'etre une coquinette aussi reverence

Je viens de voir ton message.... La fille qui attérri seulement... foulol
Merci pour elle. Oh oui c'est une maligne et avec le chat attention les dégâts les deux !!

C'est super les photos avec son évolution. Elle est trop belle coeur
Poauhh ils grandissent si vite....

Pour ton bain elle veille sur toi c'est mignon mais fais attention qu'avec le temps elle n'est pas un trouble du comportement style "méga attachement" " t'es le centre de son monde" etc etc.
Si tu vis en couple il faut que ton compagnon soit présent aussi.
Elle te fais ça que pour le bain ? Ne pleure pas quand tu pars ?
Si cela ne concerne que le bain c'est peut-être sa façon de passer un moment privilegié avec toi. C'est choupi

Voila maintenant ma tite Kuma a 8 mois et une semaine...

ses poils on bien repoussé

" />

" />

" />

Promenade du matin

" />

" />

merci c'est une petite coquinette, tu vois la tête qu'elle fait lol toujours prête a faire la fofolle hihihih.

kuma2b a écrit:

merci c'est une petite coquinette, tu vois la tête qu'elle fait lol toujours prête a faire la fofolle hihihih.

Haha oui sa se voit. J'adore quand ils ont la gueule ouverte on dirait qu'ils sourient.

Bonjour tout le monde,

je sais que cela fait un petit moment que je n'étais plus venu sur le forum j'espere que vous allez tous bien ainsi que vos petits loups.

Alors comme vous le savez pour certain ma tite kuma avez eut un petit soucis au niveau de son genou gauche a 6 mois elle boitait, après plusieurs examens qui ne révélaient rien et une opération a permis déceler une ostéchondrite disséquente.

" />

donc cela a prit 1mois 1/2 pour qu'elle se retablisse, lorsqu'elle commencait a remarcher à peu prés bien tous les matins je lui faisais faire sa rééducation a la plage.. dans l'eau...suite a la visite de controle le vétérinaire me laisse entendre que c'est souvent bi-latérale mais me dit que ce n'est pas systématique (donc j'en prend note dans le coin de ma tête).

la mistinguette reprend du poil de la bête, recourt normalement je la vois heureuse joyeuse et du coup je le suis aussi......

donc les mois passent et entre temps nous avons ma belle soeur qui vient nous voir en nous demandant si on pouvait garder sa chienne parce qu'en ce moment dans son couple ça ne va pas etc....

Pour la petite histoire elle a pris sa chienne dans un refuge, la chienne est une croisé akita inu / malinois et avait 5 ou 6 mois je ne sais plus, c’était une chienne très craintive dés que l'on s'approchait pour la caresser elle baissait la tête et mettait ces oreilles en arrière, on a soupçonné  une éventuelle maltraitance antérieure, donc les mois passent la chienne commence a être beaucoup mieux, elle l’emmène a l’école du chiot etccc. je n'ai jamais vu une chienne autant caline , douce..

Donc me voila avec la chienne de ma belle soeur et ma kuma ( sachant que les chiennes se connaissait depuis toute petites) a la maison.
Une semaine aprés elle m'appel en me disant je me sépare je ne peux pas garder la chienne, je l'a remet au refuge (sachant que la chienne a 1 ans maintenant), je l'ai traité de tout on disant qu'elle n'avait pas honte , que cette pauvre chienne avait deja beaucoup souffert enfin bref je resterait polie sur le fofo, puis je lui dis la chienne on la garde il est hors de question qu'elle retourne dans un refuge, et voila maintenant ce que ça donne...

i" />s

" />

" />

Et je vais en profiter pour vous montrer toute ma tite famille

Alors nous avons Minette sur le rebord du canapé, Corwin sur le petit plaid rouge parterre, Kuma et enfin Jessy

" />

Mais voila ma tite Kuma pour ces 10 mois a recommencé a reboité mais de l'autre patte la droite du coup nous l'avons emmené chez le vétérinaire, idem que la première fois, elle fut opérée mardi dernier et confirmation de l'ostéchondrite disséquente sur le genou droit, elle a fait parti des cas où c’était bi-laterale.

Par contre elle se remet beaucoup plus vite par rapport la première fois elle boitille quand même marche sur trois patte lorsque cela la tire trop, nous avons rendez vous vendredi pour un contrôle.

" />

" />

je suis désolé pour le pavé.....mais j’espère a très prochainement vous remettre des photos et vidéos de ma tite Kuma en pleine forme

J'espère que pour ta louloute ca va s'arranger!

Je comprend pas les chiens qui adopte et abandonne... une chienne battu... mais par contre fait attention car avec deux femelles il y a des risques de bagarre :/

Cela fait déjà 2 mois que j'ai la miss à la maison

Jessy qui est agée d'un ans est soumise, ma Kuma lui a fait comprendre "gentiment" si je puis dire lol que c’était elle la reine de la maison, mais à coté de ça kuma cherche toujours sa présence alors je ne sais pas si c'est pour garder un oeil sur elle ou si c'est affectif.

Elles jouent ensemble, c'est Kuma qui va toujours la chercher avec son jouet à la bouche et puis c'est elle aussi qui décide lorsque c'est la fin du jeu.

Et j'ai remarqué une chose que ma tite louloute préfère jouer avec moi qu'avec jessy et d'ailleur meme avec le reste de ma tite famille (humaine lol).

Super geste de votre part coeur

Par contre Mathilde a raison, fais très attention.
Je te souhaite de tout mon coeur que leur entente et leur affection continuent à jamais sur ce chemin mais Kuma est encore très jeune et dès l'appartiion des premières chaleurs, les hormones se déchainent et ça peut mener droit à un massacre Sadconfused

Faire stériliser les deux est selon moi très important mais ça ne garantira mlheureusement pas que tes deux chiennes resteront pacifiques jusqu'à la fin de leur vie Sad

Oui je sais que généralement deux femelles ensemble ça va direct au clash, c'est vrai ma tite Kuma n'a pas eut encore ces premières chaleur, et que dans sa tête elle se sent encore bébé, mais comme Jessy a déjà eut ces premieres chaleurs et qu'elle est déjà soumise avec Kuma je me dis et j'espere que cela va bien se passer Rolling Eyes

Pas certain que ça aille systématiquement au clash. Je connais un éleveur où trois femelles cohabitent sans problème.

J'espère pour toi qu'il en sera de même.

je l’espère aussi willcox parce que franchement ça me ferait peine de ne pas les voire heureuse

Ohhh je viens de prendre connaissance des soucis de santé de ta belle mouchoir
Sa n'a pas du être facile tous les jours ni pour toi ni pour elle. J'espère de tout cœur que maintenant tout ira très bien et que ces mauvais moment sont derrières vous.

Elle à bien grandit et est toujours aussi jolie, une bouille à bisous bisous

C'est un beau geste que de prendre chez toi cette petite puce qui a déjà été trop trimballé de foyer en foyer. Je te souhaite également que tous se passe pour le mieux, mais avec de bons conseils, une surveillance constante, et une attention partagée tu mets toutes les chances de ton côté. Et c'est beau de les voir jouer, de les voir heureux.
Moi à la maison j'ai 3 poilus mais toi 4 tu me bats lol.

Des papouilles à tes 2 princesses et tes minets/minettes.

Très jolies photos de Kuma et de sa jolie "soeur" !!
Très beau geste de ta part de l'avoir gardée, vraiment.

Comme dit Sabrina, les stéréliser toutes les deux serait bénéfique et rassurant si même certains risques restent latent.
Tu ne peux finalement que porter plus d'attention et au vu de tes commentaires et de ces belles photos, je ne doute pas un instant de toi !!

Je suis heureuse de voir que les soucis de Kuma soient derrière elle.

• Créer...