Mag5611 0 Posté(e) le 13 février 2015 Comme de coutume voici une petite présentation :Magali de mon petit nom, je vie en Bretagne (centre) et suis passionnée par les chiens (primitifs) depuis de nombreuses années.J'ai fais le pas d'acquérir mon 1er Akita Américain il y a 2 mois (je vous le présenterais dans la rubrique appropriée). Je suis allée le chercher dans les Vosges a l'élevage **************Cet achat n'est pas un coup de tête mais une réflexion de plusieurs années en effet j'ai découvert l'Akita Américain sur les ring d'expo en 2006 et depuis a chaque expo je passe faire un tour pour les voir et discuter avec les proprios, l'année dernière je mettais déplacée à la NE pour "voir" et c'est là que j'ai rencontré l'éleveur de mon Kuma, il prévoyait un mariage qui m'interressait et voilà vous connaissez la suite !maintenant place à la présentation de Kuma pour ceux qui ne l'on pas encore vu sur Facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 13 février 2015 bienvenue parmis nous :) hate de voir les photo de petit loup Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue ici avec ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 13 février 2015 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 14 février 2015 Bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 14 février 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites