Chris Mzr 0 Posté(e) le 16 février 2015 POur ceux qui ont suivi les aventures d'hélène avec la portée d' Emiko et de Scrat, on organise une cagnotte.En effet poupette Jin doit subir une opération coutant les deux bras. La puce est atteinte d'osteochondrite disséquante. Avec l'opération elle pourra avoir une vie de chien normale.L'opération coute 1800E.Chacun participe à hauteur de ses moyens. On peut même mettre 1 ou 2 e... Pensez donc, si tout le monde mets deux euros c est toujours deux euros qu'hélene n'aura pas a débourser.Merci à tous ceux qui pourront participerhttps://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-helene-2786872 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 16 février 2015 oh mince pauvre Hélène ! dur pour elle en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 16 février 2015 Je préfère participer par virement comme je l'ai fait pour la cagnotte de Noel pour Akita Home.Si tu pouvais me donner un numéro de compte en MPGrosses papouilles à la petite Jin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 17 février 2015 petite participation envoyée...gros câlins à la petite Jin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 17 février 2015 Georgette faut voir ça directement avec Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 février 2015 C'est vraiment pas juste... A croire que plus on veut faire les choses bien et plus on a des emmerdes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour tout le monde, merci pour vos partages, votre soutien moral et financierMerci pour ma petite JinetteJe n'aime pas demander de l'aide, mais je n'ai vraiment plus le choix...Je vous tiens au courant de la suite, mais elle devrait être opérée rapidement je n'en dis pas plus pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 17 février 2015 J’espère que tout ira bien !! courage et biz à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 20 février 2015 Pour vous dire que Jin a été opérée. Tout s'est bien passé. J'attends des nouvelles. J'espère pouvoir la recuperer demain...Merci à vous tous pour votre mobilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 20 février 2015 On attend les nouvelles avec toi alors !Courage à toi et la poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 20 février 2015 Tout s'accélère, je dois aller cet aprem la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 20 février 2015 cool tres bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 20 février 2015 On attends des news alors... Courach'(moi je participe dès que je suis payée !! Contente de voir que ça monte doucement mais sûrement !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 20 février 2015 Oui, on attend les nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites