Mag5611 0 Posté(e) le 17 février 2015 1ère expo pour mon bb Kumaclasse baby jugée par M COPPEL Kuma (4mois) Très prometteur et MEILLEUR BABY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 17 février 2015 Une autre du forum était la avec un bébé AA "Je s'appel Groot" tu l'as peut être vu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 17 février 2015 Mais il est vraiment magnifique et a bien mérité de gagné, comme dit avant j'aime rarement les AA mais le tiens est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 18 février 2015 Merci beaucoup Toche54oui Hélène était là aussi avec Groots et Emiko qui gagne la RCACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 18 février 2015 Oui Héléne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour, je tenais à vous dire que votre chien est vraiment magnifique ! Il ressemble un peu à mon Kiba qui a un peu les même couleurs. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites