Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

Wanibox ? Jouet d'occupation/éducatif

Messages recommandés

Hey hey


Voilà voilà, depuis peu j'ai l'impression que Seika s'ennuie... Oui.. Limite on dirait qu'elle déprime blazé
Ses jeux habituels elle veut plus y jouer. Elle s'est amusée (il y a genre 5minutes) a démembrer la balle de ma sœur, piquer une bouteille,( tout est très vite..DCD donc !) du coup Mlle reste couchée.

-C'est un akita, que vous allez me dire, mais j'en envie d'avoir du nouveau, titiller son esprit, tester des trucs !

Alors je me suis souvenue de la wanibox (Wanimo), [Concept: une boîte de 13.90€ avec une valeur de 60€ environ dedans, jouet, friandises patati et patata]

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà testé ou pas ? hein?

Sinon je partirai bien sur un jouet éducatif/d'occupation.
J'aimerai également vos avis.
Céline, je crois, si tu passes par là, avoir vu des jeux dans tes vidéos ?? Tu aurais des références ? Car j'ai vu différents niveaux etc

Voili voilou ! reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanibox j'ai pas testé mais je suis pas hyper emballée.

Les jeux d'occupation j'adore et mes chiens aussi. j'en ai testé qq uns sympas. Céline a fait pas mal de videos de tout ce qu'elle a testé.

Dans les plus simples ya celui ci http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/67696

ou encore ca :
http://cyno-webshop.com/jeux-de-reflexion/215-tornado.html encore plus simple

sinon ca : http://cyno-webshop.com/jeux-de-reflexion/266-windmill.html et http://cyno-webshop.com/jeux-de-reflexion/221-poker-box-1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont vite compris ??
Parce que quand je cache une friandises, bah en fait...Seika bouffe tout ce qui la renferme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca elle aurait démonté la maison pour une croquette. c'était bien elle la plus douée. kandô a plutot vite compris. Miya... pas encore essayé. tellement excitée du bocal que c difficile de lui apprendre qqch. Le chien de ma mere ca l'a pas du tout inspiré il est resté assis comme un con me regarder l'air de dire "euh c quoi ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai le Doggy brain training en bois !

C'est sympa, elle a vite compris (même si elle me regardais un peu au début, l'air de dire "t'es sérieuse là ? Tu veux pas m'aider, t'as des pouces opposables toi ?" blazé )
Par contre, je crois que jvais investir dans un nouveau sous peu, pour varier, parce qu'elle se lasse vite hein?

Bon et ajoute à ça que la mienne, il suffit de lui filer 5 fois la même friandise pour qu'elle n'y touche plus, elle se lasse vite ouffblasé

Ah et du coup : deux petites vidéos, la deuxième fois qu'elle l'utilisait ^^

(sinon mes chats sont aussi fans ouff )



(notons la grâce du chien xD elle renifle comme un gros sanglier et elle donne des coups de pattes comme une brute coeur Comme sa manman blasé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah !
Ils ont tous une certaine grâce akitalienne... Seika est plutôt pas mal dans le genre... foulol Comme moman aussi mais chut... et niveau Princesse qui fait la difficile elle est forte aussi..)

Sinon en comparant les prix (voui bah petite fortune... huhu) j'ai pris celui ci http://zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jeu_intelligence_chien/dog_activity/346284

J'ai regardé les démonstrations avant et il m'a bien tenté :D
Je filmerai quand on le testera.
Ceci dit j'ai failli prendre le même Zooey ^^ je le prendrai peut être un jour huhu
(Paroles intérieures: Esther arrête d'acheter des jouets tout le temps hanlala ! Même dans une boutique pour bébé je veux lui prendre les doudous mais...elle adore les doudous ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:


Ceci dit j'ai failli prendre le même Zooey ^^ je le prendrai peut être un jour huhu
(Paroles intérieures: Esther arrête d'acheter des jouets tout le temps hanlala ! Même dans une boutique pour bébé je veux lui prendre les doudous mais...elle adore les doudous ! )


Moi je l'ai eut grâce à mes points zooplus ! Gratuit du coup ^^
Je faisais pas attention à mes points, et du coup j'en avais 1000 mdr
Et c'était 800 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà !!! J'ai reçu le jouet, et on l'a testé 2fois.

Les roploplo à enlever elle a pigé, les ronds qui glissent aussi, par contre les leviers pas trop xD Du coup elle gratte avec ses pattes mais pas de le bon sens !

C'est assez drôle et elle veut réessayer une fois que c'est fini.
Ca donnerait presque envie de tous les acheter pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Voilà !!! J'ai reçu le jouet, et on l'a testé 2fois.

Les roploplo à enlever elle a pigé, les ronds qui glissent aussi, par contre les leviers pas trop xD Du coup elle gratte avec ses pattes mais pas de le bon sens !

C'est assez drôle et elle veut réessayer une fois que c'est fini.
Ca donnerait presque envie de tous les acheter pompomg

FIIIIIIILM tirlalangtirlalangtirlalang
Mais je vois pas de "levier" dans celui que t'as acheté, si ? embarassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jeu_intelligence_chien/dog_activity/346284

Les 'tits nonos orange qui soulèvent les trappes sourcils

J'avais filmé quand elle a essayé mais avec le contre jour on voit rien... Je teste après Wink


Ah oui non pardon, j'avais compris que tu avais pris celui en hauteur ! avec les petites trappes qui se tirent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité, mais il était un peu plus cher ^^ On attendra un peu avant d'en racheter un, qu'elle use celui ci déjà sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...