cat57 0 Posté(e) le 21 février 2015 oups, j'ai même pas fait de trombi pour ma pestouille !1 semaine15 jours25 jours1 mois5 semaines8/9 semaines7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 21 février 2015 câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 21 février 2015 C'est une belle pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 23 février 2015 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 23 février 2015 Oh oui ... de bien belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 23 février 2015 Très jolies photos C'est fou comment les a les yeux bridés même toute petite ça se voyait super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 24 février 2015 défoulement au club canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine60200 0 Posté(e) le 27 février 2015 Sublime... elle fait rêver. . ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 27 février 2015 bien jolie la pestouille....quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Elle est très belle, elle a l'air joueuse c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Chouettes photos !Quand je vois des photos de chiots ça me fait toujours un petit pincement au coeur Je réalise à quel point ça grandit trop trop trop vite!ça me manque de ne plus pouvoir le tenir dans mes bras comme un petit bébé Mais maintenant j'adore pouvoir lui faire de gros calin quand il est debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, alors voilà quelques photo des zouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Ohh trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 j'ai du deja te le dire mais je le trouve super beau ton shiba!!!Pourtant je suis pas super fan car je trouve que souvent ils ont des petites pattes comparé a leur corps mais le tien est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 quelques news de pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolise 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Ce qui est bien c'est qu'elle ne se la pète pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 oui oui elle a une hate opinion d'elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 ah ah c'est vrai qu'elle se la pète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 J'adore la dernière photo. Ta louloute 😍 J'ai toujoues été fan de son visage depuis le premier jour ou tu nous l'as présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 merci Laétitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Qu'elle classe !! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Qu'elle belle pestouille. Une vrai péteuse J'ADORE !! Elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites