Mag5611 0 Posté(e) le 24 février 2015 Je ne vous avais pas encore présenté mes autres compagnonsentre autre ma meute de husky sibérien avec lesquels je fais des expos, j'ai eu fais des courses mais ça c'était avant (mon fils). Mon mari a ses chiens de chasse, épagneul breton et fox terrier.Nous avons également de la volailles, des lapins, pigeons, canards, moutons (pour notre consommation personnelle).2 Furets et j'ai un vieux Troteur Français de 26 ans.Voilà quelques photos de mes huskies :Celtic 8 ans bientôtAthéna 10 ans bientôtJack 11 moisHarley bientôt 3 ansManque Waly et Atout mais je vous posterais leur portrait ultérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 24 février 2015 Ils sont superbes tes huskys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 24 février 2015 Les modèles sont superbes et le rendu en photo est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 24 février 2015 MerciVoilà le reste de la meute :Atout-coeur bientôt 10 ans frère d'AthénaWaly bientôt 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 24 février 2015 Trop belle meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 25 février 2015 J'adore , trop belle photo de ta meute !! Pas trop dur a gérer tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 26 février 2015 Merci,Non pas dur du tout j'ai la chance d'avoir des huskies plutôt cool, pas fugueur et qui ont un bon rappel.Les jeunes apprennent au contact des plus vieux et voilà ca se passe très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 26 février 2015 Ils sont superbe tes Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 27 février 2015 bienvenue à toi et à ta très belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 27 février 2015 Ils sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 février 2015 Celtic et Harley se ressemblent vraiment... Ils sont de la même famille ????C'est vrai qu'ils sont magnifiques tes loups.... Plus ça va et plus je préfère les yeux marrons aux yeux bleus.... C'est quand même plus expressif je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 27 février 2015 Celtic est la mère d'Harley d'où l'air de famille Et Celtic et Atout sont les parents de Waly.Moi aussi je suis de moins en moins fan des yeux bleus mais cela dépend aussi du masque et de la couleur du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 27 février 2015 Ils sont sublimes....je craaaque (et je ne dis rien à Setsu évidemment!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Waooo quelle belle meute. Sa en fait du travail et des papouilles a faire à tous ce petit monde.Ah le husky... Un trés beau chien aussi.Ma fifille étant croisé husky je ne peux que les trouver magnifique.C'est super s'ils écoutent et si les plus vieux aprennent aux plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Merci, oui ils écoutent très bien j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Très beau Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites