Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kuma2b

CHENILLES PROCESSIONNAIRES

Messages recommandés


Bonjours tout le monde,

alors voila hier matin lors de la promenade matinale, je me promenais avec ma petite Kuma, comme a son habitude kuma s'amusait a renifler tout un n'importe quoi, je l'a vois s’arrêter juste a cote et sous feuille je l'a voie mâcher quelque chose de suite je lui dis non en tirant un peu et lorsque j'ai tirée et que j'ai vu que c’était des chenilles processionnaires de suite je lui ouvert la gueule elle en avait une dans la bouche je lui retire et l'a prend au bras et je cours direct à la maison, de suite j'appel la clinique veterinaire ( sachant qu'il était 07h30) je tombe sur le veto qui me dit rincée lui le museau et la langue a grande eau ce que je fis dans la baignoire il etait 7h37 lol exactement, elle commence a vomir, a 8h j'arrive aux urgences de la clinique les assistantes lui font une piqûre en intra- veineuse de cortisone et lui rince encore la langue et le museau.
elles me disent rappelée a 10 h30 ok donc je rappel a l heure prévus et apparemment ma tite kuma va bien et que je peux la récupérer a 16h30.
donc a 16h30 je vais la récupérer et le véto me dit que ça été pris attend que la langue n'est pas trop touchée ( il n'y aura pas de nécrose) et idem pour le museau.
suite a ça elle a quand même un traitement antibiotique de 10 jours et 3 jours de pansement gastrique.

grosse peur en tout cas, elle va bien mange normalement et elle boit normalement aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair j'ai encore regardé sa langue lol aujourd’hui elle est bien rose partout .

je me suis prise un gros coup de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais mis un message d'alerte il y a quelques semaines sur ces saloperies.....visiblement elles sont bien là pfffffff..... pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...