marine60200 0 Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle marine j'ai 26 ans et je suis de l oise. J'ai la chance de . partager ma vie avec un chat sacré de Birmanie flocon, un cane corso de bientôt 2 ans du nom de Ice et un cheval de 16 ans lilian. Je me joint à vous car je suis passionnée du monde canin et bien sûr de l akita inu. Je souhaite donc pouvoir apprendre et échanger à son sujet en votre compagnie. A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour et bienvenue....j'aime beaucoup les sacrés de birmanie, j'ai eu la chance d'en avoir deux pendant de longues et belles années....maintenant ce sont des abyssins qui tiennent compagnie à ma kitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 27 février 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine60200 0 Posté(e) le 27 février 2015 Merci pour votre accueil! Oui les birmans sont vraiment des petites merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour bienvenue Et surtout bonne lecture 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bonsoir et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites