Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AkitaLove

Mon chien mange tout et n'importe quoi!

Messages recommandés

Bonjour,
mon petit chien mange tout et n'importe quoi. Il mangeait son panier alors on lui avait fait une "housse" en tissus bleu par dessus. Les premiers jours tout se passait bien et puis il a commencé à la manger et il y avait un peu de bleu dans ses excréments. Il mange aussi tout ce qu'il trouve dehors copeaux,papiers...avez-vous une astuce pour qu'il arrête de manger tout et n'importe quoi? Parce que j'ai peur qu'un jour il digère ma ce qu'il mange confused

C'est un chiot donc ca arrive souvent,avec mon kitou on a jamais eu ca problème des qu'il casse un truc il recrache le morceau il y a juste une fois ou il ne la pas fait et a directement vomi. Quand il casse un truc on le surveil et retire vite. Mes parents avaient eu ce problème avec leur pinscher allemand on devait tout cacher un jour elle a arrêté.
Pour le panier on n'en a pris que en plastique peur qu'il led casses mais il faut quand meme un coussin et il le transporte souvent a droite a gauche ^^"

Il a 4 mois c'est ça? C'est normal il est jeune la mienne m'a fait pareil et je lui ai appris à ne pas dévorer son coussin... Mais les peluches par contre c'est une autre histoire...

• Créer...