Electrastar 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Bonzour !Alors je viens poser ma tiote question ! Ce matin, Seika a fait son caca normal ( oui l'élégance même, mais elle fait des cacas papillons donc ça va) puis elle est partie grignoter quelques brins d'herbe.. 2min plus tard, elle pose et lâche de l'eau et son herbe...au lieu de vomir comme d'habitude.C'est déjà arrivé une fois. Mais c'est normal ça? Se purger par les fesses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Je pose une question au passage, a chaque fois que Kasiu va dans l'herbe il va direct en manger pour se faire vomir, donc je dois l'en empecher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Perso je ne pourrais pas t'aider car du moins pour l'instant ça n'est encore jamais arrivé à Kito Je constate au passage que nous avons toutes un cas différent.De mon côté Kito mange souvent de l'herbe, mais ne vomit jamais pour autant Du coup vous me mettez en doute les filles, quelle est la situation la plus étrange entre nos loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 26 mars 2015 normalement, l'herbe ils la vomissent....mais....(oui ya un mais)!s'ils boivent beaucoup d'eau, oui, ca peut sortir avec! quand oki remue beaucoup et se balade longtemps, ca lui accélère le transit et des fois si l'eau pas bonne paf....il la renvoit par l'arrière! faut juste surveiller que ca fasse pas pareil avec la bouffe en fait (ou la ca pourrait être une gastro!). mais sinon, c'est pas grave! tu peux la laisser manger de l'herbe si c'est pas trop souvent. sinon, si a chaque fois elle vomit, c'est chaud...(ca peut etre une irritation de l'estomac par exemple, quelque chose qu'elle a pas digéré!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Boh ca va, elle en mange pas super souvent, et elle vomit pas à chaque fois.Mais quand elle fait caca de l'herbe en 2min express... xD Alors qu'elle a fait sa crotte normalement avant...La semaine dernière niveau transit c'était pas trop ça... Mais là ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Tain mais c'est dingue ça... Kam fait EXACTEMENT pareil.. Décidément, on pourrait presque échanger je pense xDEn tous cas c'est cool, je me demandais justement si c'était "normal", elle m'a fait le coup une fois ou deux déjà du "caca-vomis-express"Et pareil, ça lui arrive d'avoir des phases où elle broute quand même pas mal, mais elle ne vomit pas forcément toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 30 mars 2015 XD trop fort ça c'est des copies...Moi ca me choque la rapidité du truc. Mon copain dit toujours qu'elle a 2 estomacs un express et un normal x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Electrastar a écrit:XD trop fort ça c'est des copies...Moi ca me choque la rapidité du truc. Mon copain dit toujours qu'elle a 2 estomacs un express et un normal x)MAIS C'EST CA ... Ptêtre qu'elles ont une lignée similaire ? :D J'ai pas le pedigree de Kam donc je saurai probablement jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Boh qui sait ?! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites