Chris101 0 Posté(e) le 27 mars 2015 L'émission sera diffusée ce dimanche à 11 h 30.N'oubliez pas de prendre en compte le passage à l'heure d'été qui sera effectué dans la nuit de samedi à dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Et dire que j'ai prit le dimanche matin en heure supp comme par azard !! heureusement qu'il y a le replay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Ben... tu peux pas l'enregistrer !?Chez nous, on a 3 appareils pour enregistrer...Pas question de se brimer pour la télé.. on aime trop notre "liberté" ! Mais pas question non plus de louper qlq chose qui nous tient à coeur..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Elle passera aussi sur une chaine Belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Probablement pas... Mais tu pourras la voir sur le net peu de temps après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Oui si il y a une rediff sur youtube ou un site comme ca car les rediff de D8 je peux pas les voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Émission en replay accessible ; http://www.lavoixduchien.com/#!Les-Animaux-de-la-8/c13bn/5517e5cd0cf21d84af61420d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Et pour nos Belges préférés, je suis en train de mettre juste ce qui concerne Akita Home sur mon DD et je vais le balancer sur Youtube (si je retrouve les codes d'accès) ou sur Dailymotion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Eh ben voilà !!!! Tu es allée plus vite que moi !!! Je pense que là, la Belgique toute entière pourra voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Oui :)Je trouve ça d'ailleurs étrange que la Belgique ne puisse pas avoir accès au replay via internet....un peu mal fichu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Oui tout ce qui est TF1, M6, W9 etc c'est ecrit que ce n'est pas disponible géographiquement.. les chaines genre arte on peut. Le pire c'est que l'on paie pour avoir TF1(france2-3-4-5-o)... Les autres ont les a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Et moi qui pensais naïvement qu'à partir du moment où qlq chose était sur le net, le monde entier y avait accès..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 30 mars 2015 J'étais aussi super dégouté de ne pas y avoir accès !!!Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites