Maylee10 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour à tous, je m'appelle Marion, j'ai 18ans.Je me suis inscrite sur ce forum, car je souhaite vraiment de tout mon coeur avoir un Akita un jour, pour l'instant c'est malheureusement un peu compliqué, car je suis étudiante donc aucun revenu. J'ai conscience que j'aurai du mal à bien m'en occuper donc je préfère attendre un peu..J'ai découvert l'ai ta quand j'avais 10 ans à peu près je crois, j'étais en vacances avec mes parents, et j'ai vu une fille qui promenait un akita. Je l'ai trouver tellement magnifique, et il semblait y avoir une telle complicité avec sa maîtresse que malgré ma grande timidité je lui ai demander la race de son chien. Et depuis ce jour là, je garde le nom en tête et j'attends impatiemment d'en avoir un à moi. Voilà voilà 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour et bienvenue C'est bien d'en avoir conscience et de vouloir attendre, car certains se précipitent à coup de tête et au final se rendent compte qu'ils ne pourront pas s'en occupé comme il se l'imaginait ou que la race ne leur convienne finalement pas.Tu verras ici, c'est le paradis pour trouvé des informations et si tu as des questions, beaucoup se feront le plaisir d'y répondre de part leurs expériences N'hésite pas à lire les sujets déjà abordés, car c'est bien connu l'Akita ne se limite pas à son apparence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour Marion et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Hello Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites