Yolise 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour !Je fais une petite présentation car je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai l'ai déjà visité plusieurs fois mais je ne m'étais jamais inscrite, je ne sais pas pourquoi, et aujourd'hui je me lance Donc je me présente : je m'appelle Fanny, j'habite près de Tours, et je suis la maîtresse de miss Tsuki qui est une cuvée de 2011 Certains ici me connaissent déjà car je suis sur un autre forum depuis 2010.Voilà voilà au plaisir de lire vos messages P.S. j'ai édité mon post pour retirer le nom d'élevage, oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour et bienvenue ! Wouaw quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolise 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Merci beaucoup !Pour la dernière photo, le talent de la photographe joue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Yolise a écrit:Merci beaucoup !Pour la dernière photo, le talent de la photographe joue aussi C'est Hélène ?? Mais ça n'empêche qu'elle est belle ta louve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour, Elle est magnifique quelle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenue ! Superbe louve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 2 avril 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolise 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Chris oui en effet c'est Hélène Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour et bienvenue sur le fofo Elle est magnifique Tsuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enilorac Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour et bienvenue Très belle louloute et son nom... Une akita seigneur du temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolise 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Aaronetdoom a écrit:Bonjour et bienvenue Très belle louloute et son nom... Une akita seigneur du temps? Ah je vois que quelqu'un connait Doctor Who ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enilorac Posté(e) le 2 avril 2015 Du coup une fois traduit ça donne quoi? Gallifrey, c'est Gallifrey ; "No" doit se traduire par "de" j'imagine ; mais Aka Tsuki je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Akatsuki, tu l'as sorti de Naruto non ? xD(pour ceux qui ne connaissent pas, dans Naruto c'est le groupe de Ninja la + puissante "en gros" si je me trompe pas [j'ai jamais aimé Naruto huhu..] ) (Et bienvenue !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour et bienvenue parmis nous , Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Bienvenue sur ce forum Fanny J'ai été aussi sur le forum de Miss Dr Who Toujours aussi belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Quand je l'ai dit a mon copain on a rigolé, j'aurai bien vu le mien s'appeler Dalek car c'est un monstre (ou pas) x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolise 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Aaronetdoom a écrit:Du coup une fois traduit ça donne quoi? Gallifrey, c'est Gallifrey ; "No" doit se traduire par "de" j'imagine ; mais Aka Tsuki je ne connais pas.Alors une fois traduit ça donne La Lune Rousse de Gallifrey.Car Gallifrey est une planète dans Doctor Who (là d'où il vient justement) et cette planète dispose de plusieurs lunes dont une lune rousse, voilà voilà Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Eh moi qui sort le Akatsuki de Naruto... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites