Chris101 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Est-ce que certains d'entre vous utilisent ces croquettes ?Parce que c'est ce qu j'avais pris pour Hina, mais depuis qlqs jours qu'elle ne fait sa crotte qu'en promenade, car je ne la lâchais pas dans le jardin à cause de sa stérilisation (course les chats) je me suis rendue compte qu'elle faisait 3 ou 4 énormes paquets !!! J'ai l'impression qu'elle restitue intégralement ce qu'elle avale !!!!Alors aujourd'hui j'ai pris Proplan Original (vu que les Puppy lui avaient très bien convenus !Je reste à PP, car c'est ce qui marchait le mieux pour Saku en senior...Ce n'est pas que Hina ait des problèmes avec PP Digestion : belles crottes, aucun gaz, un poil super (qui repousse très bien et très doux), mais j'ai des doutes vu ses trop nombreuses et monumentales crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 2 avril 2015 coucou chris! j'ai utilisé ces croquettes poyr sixty le saarloos de mon beau père...car il ne digère rien d'autre. il a des selles catastrophiques si ca n'est pas le PP digestion. en plus, sans ca, il se tappait des infections et irritations de l'intestin.ce sont les seules croquettes qui ont fait qu'il puisse assimiler ce qu'il lui fallait pour avoir enfin un beau poil, une bonne santé, et un transit sain ...le problème de sicty est qu'il n'assimile rien et s'irrite les intestins, il ejecte tout et faisait des carences. les PP digestions sont faites pour que le chien assimile ce qu'il lui faut très vite et sans effort, il rejette le reste. donc, les cacas énormes sont normaux, c'est juste qu'elle a pris ce qu'il lui fallait avant (si son poil et le reste va, c'est que le processus est ok!). ca veux juste dire que peut être qu'il y a trop en quantité.avec sixty, ces croquettes ont été un miracle....rien d'autre n'a marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Merci Mariane !Bon, comme j'en ai pris d'autres, et que j'ai commencé ma transition hier soir, ben je verrai dans qlqs semaines comment ça se goupille.... je comprends bien le principe de ces "PP Digestion", mais ça fait de sacrés déchets quand même.......Et il faut toujours être au taquet pour sortir le chien... je ne parle ps de Hina car elle a le jardin en cas d'envie pressente, mais un chien qui est en appart, ça ne doit pas être la joie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 2 avril 2015 sixty etait en appart a l'époque on avait pas la maison lol! mais je donnais par petites quantité pour pas trop irriter les intestins....je donnais en gros deux dosettes mais en 4 fois dans la journée. une le matin, l'autre a midi, l'autre dans l'aprem et la derniere le soir avant d'aller au lit. du coup, il assimilait sa dosette, faisait deux popos ou 3 par jour de taille normale. il etait en sous poid, poil terne, reche cassant, le bide qui faisait des bruit d’égouts....en un mois et demi, et un passage chez le toiletteur il a refait son poil son sous poil, fini les gargouillis, et les intestins sont revenu a la normale. et il est passé de 24 a 28kg.....sachant que son poid idéal est 29/30....ce sont de bonnes croquettes, franchement...pour des chiens très sensibles des intestins qui n'assimilent rien c'est top!Oki n'a pas ce soucis là. il est donc au PP saumon sensitives. qui évitent les réactions allergiques, cutanées, digestives et qui aident franchement le poil. j'en suis contente pour le moment! j'en ai testé d'autre pour le moment, ce sont les mieux pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Pour Hasko c'est pro plan adulte large athlétique saumon et riz sa lui va très bien je suis en transition sur l'original Poulet riz car je penser qu'il commencer a les bouder il manger moin pendant un petit moment mais je pense que c'est plus a cause du changement de météo (réchauffement )comme il passe beaucoup de temps dehors! ans et demi aucune vrai grosse mue pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai hésité à prendre au saumon... mais j'ai vu que Hina était plus attirée par le poulet que par le poisson...On verra dans l'avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Comme sa je serai un peut plus fan du saumon adult large athlétique comme il avait depuis bébé mais le poulet lui va aussi par contre en quantité il va manger pareil c'est juste que pour le moment le changement fait qu'il ne va pas forcement attendre la nuit pour manger ses nouvelle croquettes contrairement aux anciennes.Après si les deux conviennent un petit mix 50 50 permanent me plairai mais a voir si c'est conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites