Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
6n10

à la recherche d'un Akita

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis de Lorraine et pour le moment je n'ai pas encore d'Akita.
J'avais un rottweiler et un boxer mais agé de 14 et 11 ans , ils nous ont quittés il y a 1 et 2ans.
C'est assez dur de reprendre la meme race sans penser à eux alors je voulais complètement changer pour un nouvelle histoire...

J'hésite enormement et vais aller voir des elevage car je ne connais pas la race et ne veut pas me tromper donc ce sera murement réfléchis si je choisis l'Akita.

J'ai par contre aucune connaissances sur les eleveur de ma région et solicite votre aide pour aller au bon endroit directement.

J'ai pu trouver 2 éleveurs qui ont l'air bien dont 1 en Alsace et 1 en Belgique.

Si quelqu'un peut m'aider en mp car je vois qu il ne faut pas mettre de pub, je vous serais tres reconnaissante.

Merci , une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reposte un message pour pouvoir converser en mp vu qu une personne m a gentiement repondu :)

j esepere qu il ne faut pas 50 message mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie a ma mère qui habite a Nancy a du aller super loin car elle était pas satisfaite des elevages proche:/ après c'était il y a plusieurs années ca a peut être changé.
Attention quand meme l'a ou tu le prend et ou tu te renseignes car certain diront tout pour te le vendre....
Il y a deja eu plusieurs postes sur le sujet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

en plus des avis d'autres personnes sur ces élevages (je ne peux pas te conseiller je n'en connais pas dans ta région), il est très important que tu visites.
Il faut bien voir les conditions de vie des chiens etc, il y a déjà un post complet sur ce sujet.

Après il faut parfois savoir faire des kilomètres pour trouver le bon compagnon, si les distances ne te font pas peur je pourrais te conseiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue...
Pas facile le choix d'un élevage, j'avais beaucoup discuté avec l'éleveuse de Setsuko et effectivement on est allés la chercher en Dordogne, loin de la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...