angeldown 0 Posté(e) le 15 avril 2015 bonjour a tous,jérome,41 ans,passionné d'Akita depuis 20 ans.le mien etant partit dans un autre monde il y a quelques années,le deuil étant fait,aujourd'hui ,j'aimerai en acquérir un autre.n'étant pas rockfeler,je penche vers l'adoption,donc si jamais......merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour et bienvenu :)Pour les adoptions d'akita il y a Akita Home :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 15 avril 2015 bienvenuepour adopter un akita, je te conseille akita home car ils connaissent bien la race et te trouveront le (ou la) loulou adapté à ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolise 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour et bienvenu !Pour compléter ce qui a été dit : http://akita-home.fr/Et belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour et bienvenue...Une adoption est une super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour et bienvenue, Ne serais tu pas le Jerome avec qui je suis en contact sur facebook? 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour (soir ) et bienvenue Très belle initiative de sauvé un loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Bonsoir et bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeldown 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Laetitia&Hatsuyuki a écrit:Bonjour et bienvenue, Ne serais tu pas le Jerome avec qui je suis en contact sur facebook? 😊merci a tous, et oui laetitia,c est bien moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeldown 0 Posté(e) le 22 avril 2015 merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissli76 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour et bienvenue !bonne chance pour ton adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeldown 0 Posté(e) le 22 avril 2015 merci,je vous tiendrais au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour et bienvenue :)L'adoption c'est un beau geste. J’espère que tu trouveras un kitou à dorloter.Oui oui tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeldown 0 Posté(e) le 2 juin 2015 hello tout le monde,apres 3 semaine d'attente, nous avons été récuperer athos hier,avec mon fils.c'est un gros pépere de 3ans tout rond,a poil dense (ni court,ni long),d'environ 43 kg hier lors de son arrivé,apres deux heures de voiture,dans la chaleur,et decouverte de son nouvel environnement,je le sentais un peu anxieux et nerveux.Apres une longue sortie,nous l'avons donc laissé decouvrir en toute tranquilité,et sans le sollicité toutes le deux minutes pour des calins.ce matin,beaucoup mieux,plus detendu,mais forcement pas comme chez son ancienne maitresse encore,il a joué avec ses jouets,nous a fait la fete,mange bien,boit bien,mais avait une petite diahrée.je pense que tous cela est lié a tout ces changements brutaux pour lui....mais,il est déjà adorable,et encore tres joueur. il aime beaucoup les calins et etre brossé.voila le debut d'une histoire que j'espere longue et belle." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdy03 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenu et il est beau comme tout :) !! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeldown 0 Posté(e) le 2 juin 2015 merci,et merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 2 juin 2015 chouette nouvelle ! bonne vie à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeldown 0 Posté(e) le 2 juin 2015 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Eh ben bienvenu à Athos Il a l'air d'avoir un poil tous doux, ça donne envie de lui faire plein de câlins , il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Il est vraiment beau!Il va se sentir a l'aise petit a petit mais faite attention c'est au debut qu'il va vous tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Super nouvelle ! Bienvenue a Athos. Il est vraiment trop beau, j'adore son poils. Et je confirme on a envie de lui faire pleins de câlins.C'est vraiment super ce que tu as fais, redonner une seconde chance à ce gros nounours.Pleins de bonheur à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue à Athos !! Trop beau le loup Félicitations pour cette adoption !Plein d'amour et de bonheur à Vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeldown 0 Posté(e) le 6 juin 2015 merci a tous!premiere semaine avec lui a la maison,et malgré un peu de nervosité le premier soir,(lié je pense au changement de maitre,+2h de voiture par 30 degrés,+decouverte de son nouvel environnement),tout va pour le mieux depuis.fete des le matin au reveil, pot de colle entre chaque siestes,il est adorable.un peu brutal a cause de son poids,mais ca fait parti du jeu,ce n'est pas un caniche.il adore se dresser sur ses pattes et faire des bisous!il prend nos mains dans sa gueule quand on joue,mais toujours tres délicatement,ca c'est son truc!puis les bouteilles vides aussi,bien plus amusantes que les jouets lambda!sinon c est bien un akita, tétu,curieux,joueur et gros dormeur.voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Super nouvelle! Félicitation à vous! Environ 43 kg de bonheur et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites