Jaya1 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous,Nous voici sur le forum, je me présente :Amélie, 25 ans, région Rhône-Alpes (sud de Lyon / nord Isère)Je ne viens pas seule sur ce forum puisque je suis accompagnée de Jaya, me petite femelle Akita Inu de 5 mois.Cela faisait plusieurs jours que je cherchai un forum comme celui-ci. J'ai déjà jeté un coup d'œil et suis friande de vos nombreux commentaires dont j'ai déjà pu m'inspirer pour l'éducation ou l'alimentation de Jaya.J'ai également visité le poste sur les balades en Rhône alpes et ne manquerai pas le rencontre prévu le dimanche 7 juin.J'ajouterai des photos des que j'aurai trouvé comment m'y prendre... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bonjour Amelie et Jaya ,Bienvenue, oui tu verras il y a pleins de post interessant qui nous aide au quotidien ou lorsque l on a des soucis. Ta kitou est trop chou.Pour les photos va voir sur mon post on a eu la gentillesse de m expliquer (1ere page). Sa parrait galere au debut mais c est tout simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bienvenue ! :) Si tu ne trouves pas, quand je rentre je te remets les explications que j'avais donné :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bonjour et bienvenue...caresses à Jaya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Electrastar a écrit:1234 -> pour les dimensions de l'image, tu choisis 640, pas 800TU ATTENDS UN PETIT PEU QUE CA CHARGE, LA FENETRE VA S'AFFICHER TOUTE SEULE56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour et Bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaya1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Merci pour votre accueil et pour l'astuce photos !!,Voici Jaya en images : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaya1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Sur la dernière photo on peut voir Jaya en compagnie de Satchi l'akita de mon frère. (c'est lui qui nous a donné le virus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolise 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour et bienvenue, je vois que la petite Jaya est en plein dans la période "grandes oreilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour et bienvenue !!! elle est toute belle jaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Elle est chou !! Elle a des grandes oreilles comme la mienne haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Tu vois Lolita pour l'instant j'avais raison pour les oreilles Belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Carmela-Kito a écrit:Tu vois Lolita pour l'instant j'avais raison pour les oreilles :28:Oui tu as raison, je te fais confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Bonjour Amélie ! et Jaya !!D'après les photos.... si je peux te donner un conseil, c'est de lui donner des os de veau crus (jarret) pour lui fortifier les muscles des joues...Car elle a la tête très étroite et les yeux seraient vite légèrement tombants si tu n'y prends pas garde ! Si tu fais ça, tu verras que dans qlqs semaines/mois, il y aura du changement.. l'âge aidant aussi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaya1 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Bonjour Chris, merci pour le conseil mais elle a été à la diet quelques jours pour cause de diarrhée et changement de régime alimentaire. Maintenant que tout est rentré dans l'ordre je pense qu'elle va continuer à se développer.Mais cela ne pourra pas lui faire de mal de toutes façons.Pour info aujourd'hui elle est venue faire du kayak avec mon homme et moi elle a été super cool, j'ajouterai vite les photos.Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaya1 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Et voici Jaya sur le kaya . Qui a piqué une tête à mos parcours.view/19202142/11][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissli76 0 Posté(e) le 25 avril 2015 bienvenuetrès mignonne cette louloute aux grandes oreilles. Lorsqu'elle a l'affut du moindre bruit, elle doit ressembler à yoda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaya1 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Lol, oui c'est un peu ça Kissli76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour Amélie et bienvenue avec la belle Jaya sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Géniale les photos dans le kayak !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaya1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour et merci Georgette et tt les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites