Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Likishi go

Présentation de Liki

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, nous sommes des petits nouveaux sur le forum, même si sa fait des mois que nous lisons et relisons tout les jours des post pour offrir à notre chien la meilleur éducation possible Wink.

Alors voilà ma copine étant passionner d'akita depuis toute petite elle ma fait découvrir cet race magnifique aussi belle qu'intéressante.

Après plusieur mois d'attentes nous avons ramener à la maison il y a 3 semaine déjà notre petite boule de poil : Liki pompomgcoeur

Voici quelques photos de Liki choisis partis les 700 milliards prise par sa maîtresse foulol :



3 minutes après son arrivé  à la maison dodo



Avec son meilleur copain Volk


J'ai fait sa tout seul comme un grand sourcils






Voila voila likishi go de son vrai nom ( joueur de sumo en jap ) choisis par l'éleveuse, elle aussi japonaise , à aujourd'hui 3 mois est en très bonne santé mis a part une légère entropion diagnostiquer a ses 3 semaines mais une opération est prévu d'ici 1 mois. Selon notre vétérinaire cest un chiot qui se sent bien dans sa peau serein calme et confiant et nous c'est tous ce qui nous importe.

Présentation fini !! fetard
Ps : Nous trouvons ce forum très sympathique et très instructif et nous tenions à remercier les personnes qui prennent le temps de donner des conseils et d'aider les autres  tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Roh la bouille à bêtises coeur

j'adore d'ailleurs la photo où il est tout fière d'avoir fait son carnage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu, moi aussi je prend plein plein (trop d'apres mon copain) de photo de mon loup x)
J'adore aussi la photo avec la poubelle déchiré et tout fière !!
Il est très mignon en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !!

Que joli loupiot. La photo avec le copian Volk et la poubelle j'adoooore. pompomg
Il a une sacré bonne bouille.

Haha les photos c'est un truc de fille, on est toute pareil je pense lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

jadore la petite tete de fripouille ^^

La photo avec son copain est top foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue


j'adore sa tête de vainqueur devant la poubelle déchiquetée foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !!!
Avec la bouille qu'il a, vous avez effectivement intérêt à prendre des bonnes idées et des bonnes habitudes citées sur le forum !!! moque

La ligne de conduite : constance et cohérence, avec plein d'amour en toile de fond, et un soupçon, non pas d'autorité, mais de FERMETE !! on ne cède pas ! ouff

Il vient d'à côté de Fontainebleau ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu as dit que ton éleveuse était japonaise, et qu'il n'y en a pas des tonnes en France, des éleveuses d'akita, d'origine nippone !!! Wink
A part Seiko, je n'en vois pas d'autres..! innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...