Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kissli76

Le thé

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Meiko adore venir sniffer nos tasses de thé et dès qu'on a le dos tourné, elle fait tombé la tasse (vide) pour la lécher mdr . Du coup je me demandé si je ne pouvais pas lui en donné (froid) hein? ? Est-ce toxique ? Et les infusions ?
Car elle semble en raffoler

le thé et le café c'est pas génial pour les chiens....c'est un excitant et me semble t'il que sur le plan cardique c'est pas jojo....Oki une fois m'a sifflé mon cappuccino dans la tasse, la tasse etait tellement propre que je me suis demandé si j'avais pas oublié de me le servir....jusqu'a ce que je le voit se lécher les babines pleines de mousse! idénoir

il n'a rien eu, mais je m'était renseigné et on m'a dit que ce n'était pas très bon! Rolling Eyes

alala cest loulou ils savent être très discrets ^^

ok merci pour l'info :)

Seika, à chaque fois qu'elle a testé de me piquer mes verres, elle les a tous cassé.... peureux
Sauf la fois où elle a piqué mon bol de petit suisse sourcils

ah non moi la tasse était encore bien droite propre et posée sur la table!!il aurait pas eu de la mousse en guise de barbe, je me serais dit que j'avais oublié de me le servir! hein? il est grave non mais j'vous jure!
moque

Hina, c'est les goulots des bouteilles de vin, ou de cidre, qu'elle va lécher !!! lol
Pom', ma cocker, en faisait autant... hein?
Mais aucune n'a été tentée par du café ou du thé..!

Hina, je ne sais pas en fait.... scratch

Pareil pour kasiu il adore le vin et la bière ( il fait un bon chien d'une française et d'un belge xD) mais le thé et café il s'en fou :o

• Créer...