kissli76 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour tout le mondeMeiko adore venir sniffer nos tasses de thé et dès qu'on a le dos tourné, elle fait tombé la tasse (vide) pour la lécher . Du coup je me demandé si je ne pouvais pas lui en donné (froid) ? Est-ce toxique ? Et les infusions ?Car elle semble en raffoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 28 avril 2015 le thé et le café c'est pas génial pour les chiens....c'est un excitant et me semble t'il que sur le plan cardique c'est pas jojo....Oki une fois m'a sifflé mon cappuccino dans la tasse, la tasse etait tellement propre que je me suis demandé si j'avais pas oublié de me le servir....jusqu'a ce que je le voit se lécher les babines pleines de mousse! il n'a rien eu, mais je m'était renseigné et on m'a dit que ce n'était pas très bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissli76 0 Posté(e) le 28 avril 2015 alala cest loulou ils savent être très discrets ^^ok merci pour l'info :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Seika, à chaque fois qu'elle a testé de me piquer mes verres, elle les a tous cassé.... Sauf la fois où elle a piqué mon bol de petit suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 30 avril 2015 ah non moi la tasse était encore bien droite propre et posée sur la table!!il aurait pas eu de la mousse en guise de barbe, je me serais dit que j'avais oublié de me le servir! il est grave non mais j'vous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Hina, c'est les goulots des bouteilles de vin, ou de cidre, qu'elle va lécher !!! Pom', ma cocker, en faisait autant... Mais aucune n'a été tentée par du café ou du thé..! Hina, je ne sais pas en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Pareil pour kasiu il adore le vin et la bière ( il fait un bon chien d'une française et d'un belge xD) mais le thé et café il s'en fou :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites