Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nao11

besoin de votre avis

Messages recommandés

Bonsoir ,

J’ai besoin de vos conseils car je szis pas trop si je dous le prendre au serieux ou pas .
ca fait 2 jours qu’Hinata tousse au debut je faisais pas trop gaffe mais la ca persiste ..
ca se passe par moment, d un coup elle tousse un peu grave et elle crache comme si il y avait quelque chose mais rien ne sort . Vu qu’elle pert pas mal de poil en ce moment , je pensais que ca pouvait etre ca , elle passe son temps à les manger^^ sinon niveau comportement rien ne change, on a fait 2 heures de ville et 1h de foret et elle pete la forme .. elle court , mange, joue ,me fait la fete donc je pense pas ca grave ..vous avez une idee? un coup de froid peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame dort profodement dans son panier pendant que moi je flippe à cote d elle à regarder ces faits et geste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Freyja sa lui arrive également d'eternuer et de tousser.
Je sais que mon chat tousse souvent (encore hier il l'a fait) et c'est parcequ'il a des boules de poils au fond de la gorge, je pense que c'est lorsqu'il fait sa toilette.
A mon avis n'est pas inquiétant, a part surveiller et si jamais sa continue voir augmente appeler ton véto. Y a pas grand chose d'autre a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki eternue souvent mais ca, c'est quand il est content!il le fait souvent! faut juste regarder si le nez coule. pour la toux, c'est vrai que quand ils muent, il toussent et "crachent" s'ils avalent du poil. il faut surveiller si elle devient apathique, mais sinon, rien de grave...oki tousse car il sait pas boire et avale de travers....a tous les coups! sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors du veto .. Elle a une bronchite et sa trachée est irritée .. Elle a eu droit à une piqûre et antibio . Je vais faire un abonnement chez le veto je pense lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille.....bon ben toi ma pauvre, t'as eu le cas pas banal. si ca peut te rassurer, j'ai pris un abonnement véto pour oki plus jeune aussi....mais plus grand, il est bien plus costaud et a une meilleure santé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ,

Juste une petite question car je suis entre deux et je sais pas trop quoi faire ^^

Le veto hier m a dit que Hinata avait une Bronchite et lui a donc fait 2 piqures , elle m a prescrit des antibio.

Mais ce matin , elle Pete la forme. Elle tousse plus du tout.
Étant un jour férié, je peux pas trop demander au veto , mais est ce que vous pensez qu il faut que je lui donne quand même l antibiotique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as acheté les antibios autant lui donner le temps pour la période que le véto t'as indiqué. Ca évitera une rechute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui donnerai quand même. (qui sais les piqures fait peut être encore leur effet). Pour le moment tous les médicaments que nous avons eu pour le gros nous lui avons toujours donné jusqu'au dernier jour de prise prescrit même si il allait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fat lui donner....car quand les effets de l'injection ne feront plus effet elle risque de rechuter, et ca sera parti pour une autre injection!suis bien le protocole même si elle semble aller mieux! comme pour les humains!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso un chien qui tousse c'est direct véto car si c'est une toux du chenil il faut que ce soit pris à temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...