defrag91 0 Posté(e) le 14 mai 2015 je me présente loïc brestois possésseur d'un gros bébé akita américain de 5 mois nommé Jazzy quoi de mieux pour le présenter qu'une photo du garnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Bienvenue à vous !Quelle jolie tite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defrag91 0 Posté(e) le 14 mai 2015 je vous remercie et merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour et bienvenue...Très mignon le petit Jazzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour et bienvenue! Il est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defrag91 0 Posté(e) le 15 mai 2015 merci à vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Bienvenu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour et bienvenue Loïc et Jazzy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defrag91 0 Posté(e) le 16 mai 2015 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour et bienvenue 👍☺️Il commence a y avoir des ptit AA c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Bonsoir Loic et bienvenu sur le fofo avec le beau Jazzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 17 mai 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Bienvenue parmis nous , il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdy03 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenu à vous ! Et votre toutou est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defrag91 0 Posté(e) le 3 juin 2015 je vous remercie tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeldown 0 Posté(e) le 6 juin 2015 bienvenu a vous!il a une super bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites