defrag91 0 Posté(e) le 14 mai 2015 petite canaille de 5 mois le bébé Jazzy Akita Américain a déjà bien grandi depuis son arrivée passant de petite boule de poil à petit chiot déjà avec un air de canaillepour arrivé à l'heure actuelle à un beau chiot voilà une petite rétrospective très succincte de bébé Jazzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Trop chou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 15 mai 2015 J'ai un coup de coeur pour le petit Jazzy !!! Il est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 15 mai 2015 J'adore cette couleur pour les AA ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Il est trop choupi.La 2eme photo une bouille a bisous Profites ils grandissent vite.Comme Mathilde j adore ses couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defrag91 0 Posté(e) le 16 mai 2015 j'en profite pleinement et le voit grandir à une vitesse folle.un bon gros nounours avec son coeur blanc sur le dos :Dpour les couleurs c'est le plus, cela faisait un moment que j'en cherchais un et j'ai eu tout de suite le coup de coeur pour ce superbe toutou. 2200 km aller / retour pour lui quand même ; mais c'est un trajet qui en valait la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 16 mai 2015 2200km O_____________O De où à où ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 16 mai 2015 defrag91 a écrit:j'en profite pleinement et le voit grandir à une vitesse folle.un bon gros nounours avec son coeur blanc sur le dos :Dpour les couleurs c'est le plus, cela faisait un moment que j'en cherchais un et j'ai eu tout de suite le coup de coeur pour ce superbe toutou. 2200 km aller / retour pour lui quand même ; mais c'est un trajet qui en valait la peine. A oui quand même tu m'as battu, j'en ai fais 1900 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defrag91 0 Posté(e) le 16 mai 2015 de BREST à ANNECY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag5611 0 Posté(e) le 17 mai 2015 presque pareilPontivy - Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 17 mai 2015 2200 km Waooo !! Tu le voulais ce kitou. Peut importe la distance on est pres a beaucoup pour nos petits amours poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Trop beau le ptit JAZZY !! Moi aussi, j'aime sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Il est magnifique , j'adore sa couleur et sa bouille !!Et oui ça grandit a une vitesse folle ces ptit loulou !!!profites en a fond ! Peut être qu'on se croisera sur Brest un de ces jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defrag91 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 jazzy a un peu grandi depuis jazzy avec son copain AAjazzy avec son copain eurasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne84 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Il a une bonne bouille ton Kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 magnifique bouille grosse papouille a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Ah j'avais pas vu ce post !!!Un autre américain hihihiIl est super ce Jazzy, j'adore sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defrag91 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 merci à vous Le petit pot de colle avec sa tête de canaille et sa grosse langue qui le démange pour les grosses léchouilles un AA d'un an maintenant qui grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 je veux bien te croire c est une canaille sa se voit lol il a une tete a faire le con desolé l expression lol j adore quand on voit bien leur expression sur leur visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites