Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'Daichiro

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour,
Petite présentation pour répondre à la demande du forum !

Angélique 24 ans, nouvelle sur le forum et nouvelle dans le monde Akita...Mon mari adore cette race donc après s'être beaucoup renseignés nous avons fait le pas, le petit Daichiro né le 20 février fait parti de la famille depuis fin avril.
Nous vivons en Haute Savoie, dans la Vallée de l'Arve. Dès qu'il sera assez grand, Daichiro aura tout le plaisir de grimper au sommet des montagnes avec son maitre  foufou
Malgré toutes les infos que l'on avait emmagasinés avant, on continue d'en apprendre tous les jours avec lui ^^
Ce forum est une source d'information génial, je trouve les réponses à toutes mes questions, meme celles qui me semblent un peu tordues roll
Je sais pas si j'ai réussi à mettre l'image... si oui c'est mon fils avec Daichiro ^^

Sont mignons tous les deux... ça va faire une sacrée paire de copains !!! Wink

Bienvenue sur le groupe..

Par contre excusez moi de vous contredire.. mais NON vous ne vous êtes absolument pas assez bien renseignée étant donné que vos avez un york mâle de 5 ans (cf votre présentation sur un groupe de facebook). Alors merci de ne pas vous faire passer pour ce que vous n êtes pas.

Bonne continuation, sans tragédie je l espère.. blasé

Bienvenue !tchao
Très jolie photo, ils forment un beau duo !!!
Par contre... Comme dit plus haut, c'est très connu, on ne prend pas un Akita en présence d'un autre chien du même sexe.. En plus un York confused
Peu importe la race de toute façon, mais c'est quand même très risqué vu la différence de gabarit plus tard confused
En espérant que tout se passe pour le mieux, bonne continuation et profiter bien de votre loulou !

On peut peut etre éviter de l'agresser d'entrée de jeu, non ?

Bon effectivement pas tres malin d'avoir pris un male avec un autre male

Il va falloir etre vigilant. Pensez peut etre deja a une solution de secours

Il faut que les regles pour l'un soit les memes pour l'autre, que ce qui est autorisé l'est pour les deux, et ce qui est interdit l est pour les deux;

Attention pour les repas, essayez de séparer, la nourriture est dans la plupart des cas le declencheur de conflit.
Idem en votre absence : enlevez os et friandises.

J espere vous voir au sein de notre groupe de balades un de ces quatre. Posez vos questions parcourez le forum en long en large et en travers.

Bonjour et bienvenue tchao

La photo est superbe deux jolis petits loulous.

Bonne lecture :)

J'avoue la pauvre confused
ça fait un moment que je ne la voit pas ici, j'espère qu'elle ne regrette pas sa venue parmis nous.

Chris Mzr a écrit:
On peut peut etre éviter de l'agresser d'entrée de jeu,  non ?

Justement, le JEU est faussé vu qu'elle n'a pas été franche....
Comment veux-tu parler et conseiller en toute confiance dans ces cas-là ???
Et ce qu'a dit Cindy doit être vrai puisque elle a disparu !!

Bah, elle dot déjà avoir trouvé de très bons conseils sur certains groupes de FB !!! Grrrr

• Créer...