Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

Requête particulière mais qui tient à cœur à tout un serveur ! [Jeu Guild Wars 2]

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! Je m'adresse aux éventuels joueurs de Guild wars (1 ou 2)

Aujourd'hui je viens vers vous en tant que joueuse. Joueuse de Guild Wars 2.
Vous savez tous qu'il y a eu un tremblement de terre au Népal, cependant... Un de nos compagnons de jeu s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et est aujourd'hui toujours "disparu"... ( je ne l'ai appris que la semaine dernière, ayant fait une pause de 1mois, soit pile au moment de la catastrophe... J'étais souvent sur son chemin, sans forcément dialoguer, mais ayant les même objectifs...)

Le but de ma requête est de collecter des +1 avec votre pseudo et nom de serveur, afin que le designer du jeu créé un avatar à l'image de notre compagnon. En effet, ce designer a déjà fait ce geste pour une joueuse décédée...
Nous espérons alors avoir du soutien dans cette démarche, afin de toujours faire vivre sa mémoire...

J'accepte que certains trouvent cette démarche bizarre, mais nous sommes une communauté soudée, des joueurs fifous, cherchant le fun et la victoire (on y arrive pas toujours !!!), mais apprendre une nouvelle si désastreuse, nous a assommé... Pourtant, nous continuons en pensant bien à lui et ses proches.

Certes, ce n'est que virtuel, mais ne sommes nous donc pas une communauté virtuelle sur ce fofo ?

Je remercie bien sûr les joueurs qui répondront, mais aussi les personnes qui partageront ceci à des éventuels joueurs de Guild Wars.

En tant qu'Augurienne, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire :)

Voici le lien Click Ici !

Je regarderai le lien plus tard. Jai joué a guild wars 2 maid vite arrêté jai pas aimé ^^"
J'espère que lui comme toutes les autres personnes du nepal vont survivre :/

• Créer...