Willcox 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Succinctement, moi c'est Yves, 52 ans, originaire de Lille et expatrié sur Tournai en Belgique depuis une trentaine d'années, photographe amateur à mes heures perdues. Après une dizaine d'années sans animal de compagnie suite aux disparitions successive de mes trois fidèles huskies, j'ai le grand bonheur d'accueillir depuis février dernier un akita nommé J'Akemi.Je vous présente donc mon kitou adoré que voici (je vais poster d'autres images dans le trombinocope) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdy03 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue !! Très bel Akita :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenu Lillois ! Tu pourras sûrement te joindre à l'une de nos rencontres akitalienne alors J'aimerai tellement savoir prendre de tels clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenu! En effet il y a beaucoup de balade a lille et parfois en Belgique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenue! Il est absolument superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willcox 0 Posté(e) le 5 juin 2015 à vous quatre !Electrastar a écrit:Tu pourras sûrement te joindre à l'une de nos rencontres akitalienne alors J'aimerai tellement savoir prendre de tels clichés ! Pourquoi pas ? C'est tout à fait envisageable. Peut-être aussi l'occasion de t'aider à progresser en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bonjour et bienvenue à vous Il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willcox 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Merci, delorenzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bonjour et bienvenue Il est trop beau Akemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeldown 0 Posté(e) le 6 juin 2015 bienvenu! il est tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Bonsoir et bienvenue sur le fofo Il est très beau Akemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willcox 0 Posté(e) le 7 juin 2015 tigresse68, angeldown et Georgette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenue sur le forum je suis de valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willcox 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Merci, Djsalard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour et bienvenue !!!Très bel akita, j'adore la qualité de vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willcox 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Carmela-Kito : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites