Tetsujin 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Bonjour tout le monde,Je suis passionné par l'Akita depuis ma première rencontre avec ce chien dans une rue de Paris, un magnifique spécimen bringé. J'en suis tombé amoureux tout de suite.Ayant fait ensuite des recherches sur ce chien et son caractère, je l'ai aimé encore plus, car il correspond exactement à ce que j'aime chez le chien.J'ai eu beaucoup de chats dans ma vie, étant plutôt un amateur de chats à la base. J'ai actuellement deux chats. Je n'ai jamais "vraiment" eu de chien, mais j'ai passé de nombreux longs séjours, pendant plusieurs décennies, chez mon grand-père à la campagne, cynophile averti possédant plusieurs chiens. Il m'a beaucoup appris sur eux, aidé dans leur éducation, et je me suis occupé d'eux de nombreuses fois. J'ai également souvent gardé les chiens de mes amis.Donc, je sais bien que l'Akita n'est pas recommandé pour les premiers acquéreurs de chien, mais je pense très sincèrement avoir largement l'expérience nécessaire pour en adopter un.Je suis tombé sur ce forum grâce à un post épinglé dans la FAQ, donnant de précieux conseils sur les élevages.Ayant décidé de sauter le pas, je me décide à acquérir un Akita.Ce forum est riche et passionné, j'ai plusieurs interrogations sur les élevages, le choix du chiot, etc. et je poserai ces questions dans le forums dédiés.Merci à vous pour cette communauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites