Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso11

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente je m'appel Alex 21 ans et Alsacien ongles

Je me suis inscrit sur le forum pour profiter de tous vos conseils et pour pouvoir discuter avec des propriétaires de Akita. Bin ouai c'est un mode à part
Je suis un futur maître de Akita inu bringé, actuellement il a deux semaine, et je le récupèrerais en Octobre.

Et je suis tomber sur cette race de chien justement pour son caractère, et je pense qu'il va bien me le rendre help

Bienvenue sur le forum
Hesites pas a poser tes questions. tu as la fonction "rechercher" qui peut etre utile. et Tu peux lui la rubrique FAQ qui rassemble deja un grand nombre de themes.
et oublies pas de mettre des photos de la boule de poils. on aime les photos par ici

Bonjour et bienvenue Alex tchao

Tu trouveras pas mal de réponses à tes questions ici, crois moi je passe des heures à parcourir le forum.

Je rejoind les autres on veut des photos de ton futur bébé tirlalang

Bonne lecture.

Merci pour votre accueil.

Je vous poste ce soir quelques photos, mais bon il ne faut pas ce laisser avoir les bébés c'est toujours trop meugnon mdr

Puis je me lancerais sur le forum, car effectivement j'ai vu qu'il est très bien fournit. Et du coup je ne voit plus passer le temps quand je surf dessus.

Les photos que je possède sont celle de l'éleveur, et donc avec un petit filagramme dessus.

Du coup je pense que je ne peux pas les poster ?
Je peux néanmoins les envoyer en mp ?

Merci

Bonjour et bienvenue

tu es au bon endroit et tu as de la lecture avant l'arrivée de ton akita mais aussi au fur et a mesure de chaque étape avec lui Wink c'est une sacrée aventure

• Créer...