Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabrina2126

Lacs/Plages/Points d'eau chiens admis?

Messages recommandés

Coucou à tous!

Avec la canicule qui arrive à grands pas, j'aimerais aller me promener et me baigner avec mon loulou qui adoooore l'eau foulove
Malheureusement, les plages belges sont interdites aux chiens pendant la haute saison.

Quelqu'un connait un lac, une rivière ou un endroit sympa où Bosco et moi on pourrait passer une belle après-midi et patauger? langue
On habite à Bruxelles mais on peut se déplacer, par exemple vers Liège (pas trop loin quand même lol )

J'ai pensé aux Lacs de L'eau d'heure mais je sens que ça va être fuuull de monde beurkfoufou

Donc un endroit un peu moins connu serait le top up

Ah j'ai vraiment pas de chance, je vais encore laché un commentaire qui ne t'aidera pas mais vu que j'adore faire ça avec toi copine; je vais le faire mdr

J'allais justement te dire qu'apparemment au Lac de l'eau d'heure il y a un coin qui autorise les animaux; j'avais d'ailleurs pensé à y aller aussi !
Mais comme tu dis, avec le temps qui s'annonce ça va être monstrueux sur place.

Par contre, je sais pas si tu connais ce site qui est pas mal du tout:

http://www.chien-admis.be/

Ce sont tous les endroits possibles où tu peux te rendre avec ton chien, ils les ont visité pour nous, car ils en ont marre des abandons et je suis tout à fait d'accord je trouve que c'est une bonne idée !!!

Bon maintenant si tu connaissais déjà, merde hein foulol

Ahaahhahaha j'adooooore moquelol

Oui je connais mais beaucoup sont loins ou bien chiens admis...Mais pas près de l'eau foulolmouai

J'ai trouvé ça, ça a l'air pas mal

http://www.natuurenbos.be/eglegemvijver

Il y a un coin spécial où tu peux lacher ton chien et ils ont un accès particulier au Lac pour la baignade lol
Ca te dit qu'on teste copiiine? coeurange
En plus, c'est près de chez nous foufou

Oh ! Avec plaisir !!!!!
Quand tu dis près de chez nous ? C'est combien de temps en voiture?
Car je connaissais pas du tout ! D'ailleurs ça a vraiment l'air pas mal !!! voimalouiouioui

J'ai le même problème, c'est vrai que le lac de l'eau d'heure était genial pour kasiu mais ca va être blindé,mais il y a des coins sans personne mais pour les pieds c'est pas agréable :/
Je suis chez mes parents cette semaine et on peut le faire baigner tous les jours a un endroit différent je suis jalouse de pas trouver ca en Belgique Sad

Je comprends confused

Heureusement on en a trouvé un qu'on va tester ce weekend, j'espère qu'il sera sympa sinon je reprendrai mes recherches confused

Mais bon, je suis sure qu'il y a pleins d'endroits cachés et peu connus des gens qui peuvent nous faire passer de superbes journées Wink
Il n'y a qu'à regarder les magnifiques endroits où les balades akitas sont organisées :)

Il y a un groupe sur FB qui s'appelle "pour les amoureux des akita inu et américains Belgique" !
Si tu poses ta question là-bas tu auras peut-être des réponses plus précises !!? Wink

De rien... j'espère que tu auras rapidement de bons renseignements !
Wink

Ceci dit, j'adore le nom de votre lac... Lac de l'eau d'heure !!
Il vaut mieux le voit écrit que de juste l'entendre.. c'est pô ragoûtant autrement..! lol

Ahaha je me suis fait la même réflexion l'autre jour moque

Qui est l'individu qui a eu l'idée de lui donner ce nom? pendulol

C'était un barman qui nous disait qu'il allais pendant le week end, donc on avait juste entendu le nom, on a eu un peu de mal a trouvé sur internet entre "lac de l'odeur" et "lac de l'eau d'heure" xD

• Créer...