Freyja1 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Coucou tous le monde Dimanche certain membre de ce forum et moi même nous sommes donné rendez-vous au lac d'Arc sur Tille à Dijon.Se fût une super journée, il à fait un temps magnifique, tous nos kitous ont été des amours.Ces chanceux ont même eu droit à la baignade .Voici un échantillonnage de photos, les plus curieux rendez-vous sur fb : https://www.facebook.com/AnneSo777/media_set?set=a.921681121210739&type=3Les 2 p'tiotes Meiko le foufou Le beau Hugo Boss le magestueux Boss et sa copine la belle louve rousse 1er bain pour FreyjaPause casse croute Les bagareursPetite louve vs grand loupLes petites loutres Les 40 autres photos sont sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Wouaw l'endroit est vraiment magnifique !!!Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El camino 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Superbe. Ils ont l'air bien calme les Loulous😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 El camino a écrit:Superbe. Ils ont l'air bien calme les LoulousOh oui ils ont tous été trés calme et sage. Des kitous exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Super ces photos, ca avait l'air bien sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Super photos !!ça avait l'air d'avoir une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 L'endroit avait l'air super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Super ambiance Bonne entente entre humains et entre kitous. Une journée au top Oui c'est un trés bel endroit (d'ailleurs j'y suis retrouné samedi avec Freyja ).Merci à Anne-Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Haha il y avait la soeur (Jana) de ma fifille. 😊 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites