skum 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonjour, ma longe à cassé.Du coup j'ai cherche une de 5M, plate en tissu.J'ai vu des personnes dans la rue avec ça elles sont vraiment bien. Mais je les trouve pas sur le net...Si quelqu'un a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Les meilleures (personnellement) sont les laisses Flexi http://www.zooplus.be/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisse_chien_enrouleurSur le site zooplus, il y a toutes sortes de taille, de couleur et j'ai vu qu'il y en avait de 5 mètres.Mais il y a des beaucoups plus longues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Carmela-Kito a écrit:Les meilleures (personnellement) sont les laisses Flexi http://www.zooplus.be/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisse_chien_enrouleurSur le site zooplus, il y a toutes sortes de taille, de couleur et j'ai vu qu'il y en avait de 5 mètres.Mais il y a des beaucoups plus longues aussi Bof c'est pas trop ça que je cherche. Plus une longe que je puisse laisse par terre pour faire de l'éducation.De toute façon j'ai pas trop confiance aux laisses enrouleur... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 j'en ai une de 10 m large et plate que j'ai eu a décathlon pour 10€ avant de prendre l'enrouleurà voir si il n'y en a pas de 5m sinon une longe pour cheval fait tout aussi bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Kannachou a écrit:j'en ai une de 10 m large et plate que j'ai eu a décathlon pour 10€ avant de prendre l'enrouleurà voir si il n'y en a pas de 5m sinon une longe pour cheval fait tout aussi bien l'affaire Je vais aller voir du côté de Décat pour voir merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Y a des longes sur zooplus aussi :) Je pense qu'elles vont jusqu'à 20m et sont moins chères qu'en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites