Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doctor-caps

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, voilà je me présente David 25 ans j'habite Liège en Belgique désole de préciser mais je ne sais pas si c'est un forum français ou autre même si j'ai lu certains posts ou il y avait des gens qui habitaient Liège aussi. Je suis devenu il y a maintenant une semaine l'heureux propriétaire d'un akita américain de 3 mois. Je suis tombé par hasard sur ce forum et je suis content de l'avoir trouvé car il a l'air fortement intéressant !

Au plaisir de vous parler plus longuement dans les différents posts de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour David et bienvenue !
Oui, ce forum est une mine d'informations, et était très vivant...
Malheureusement, facebook est passé par-là, et maintenant, ici c'est un peu plus désert...
Alors que vu la présentation de FB, on ne peut pas "stocker" les infos et témoignages comme sur un forum....
C'est fort dommage... Crying or Very sad

Il y a pas mal de Belges ici, tu ne te sentiras pas seul !! Wink
Et il ne faudra pas oublier de mettre des photos !!!!!

Et n'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas déjà tes réponses, car il y a quand même pas mal de gens qui continuent à traîner leurs savates par-ici !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chris, merci pour ta réponse. Oui Facebook comme partout. Écoute la dans l'absolu j'ai un million de questions Lool même si je me énormément renseigné beaucoup de questions subsistent. Je ne manquerai pas de mettre des photos 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici :D

Moi j'essaie de toujours participer sur le fofo, même si parfois je n'ai aucune réponse foulol  C'est une communauté très différente, et que j'apprécie donc que je ne veux pas laisser tomber. Fb, c'est une mine d'info merdique, un lieu de comparaison de chien, des conseils inappropriés, des compréhensions différentes, le bordel pfff

Enfin ! J'espère que tu te plairas ici, que tu poseras tes questions bien à toi, et que tu seras prêt à parfois entendre des choses qui ne seront pas forcément comme tu avais cautionné. (Désolée je suis franche, mais parfois, les gens ne veulent entendre que ce qu'ils veulent, et quand on leur dit le contraire, ils quittent le fofo tirelang )


Je suis dans le Nord (Lille), parfois des balades sont organisées entre ceux du Nord et ceux de Belgique, on se croisera peut être Wink
Les photos ! Les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu, je vis en belgique et il y a 1 a deux fois par mois des promenades d'akita a Liège, tu peux aller voir sur le groupe facebook "les ballades d akita  en région liégeoise ( tous le monde est le bienvenu)"
Si tu as des questions n'hesite pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment qu'il est trop choup !! J'adore coeur
On à envie de le prendre fort dans les bras pour lui faire plein de câlin !
En tous cas, je te souhaite plein de bonheur avec ton loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!! Et merci j'espère que l'on vas avoir pleins de bon moment ensemble même si pour l'instant ces nuits sont agitées Lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue , il est vraiment adorable j'adore , pour ces nuits tu peux lui donné un vieux t-shirt a toi avec ton odeur dessus , cela a marché pour le mien , j'espère que ça sera aussi le cas pour le tien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue ☺️

Effectivement aujourd'hui bcp plus de personnes sont sur facebook j'y suis moi même...
Mais en revanche je conseil TOUJOURS ce forum a tout le monde car il est juste génial. Il m'a bcp aidé quand j'ai eu mon premier akita et j'y ai rencontré de belles personnes aussi ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...