Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doctor-caps

Pipi caca

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! Voilà j'ai une chose bizarre qui arrive. Kiba est déjà propre la nuit et lorsque on est pas la. Se qui est vraiment super positif ! Quand je suis seul avec lui je le fais sortir toute les 2h pour pipi et caca pas de soucis à ce niveau là il ne fait rien a l intérieur ! Par contre quand ma compagne est la soit toute seul soit avec moi il n'arrête pas de faire pipi dans la maison ... Et même des fois caca se qui est déjà plus rare ... Comment explique cela ?! Merci d'avance pour vos réponses 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre compagne vit-elle avec vous?
Peut-être doit-elle le rassuré? Jouer avec lui? Donner une petite friandise etc.
Histoire de le mettre à l'aise.
Visiblement c'est en sa présence que cela arrive...
Mais pourquoi? Difficile à dire comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En dehors des pipis-cacas, quel est le comportement de votre loulou avec ta compagne ??
Est-il joueur ? à l'aise ?
Ou alors il est distant et l'évite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour en dehors de pipi caca, il n'est pas distant mais la mordille sans arrêt, se qui a le don d embêter un peu ma compagne. Hors de cela il la suit partout mais aura tendance à me suivre plus vite. Il joue avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, si votre chien est jeune et s'il n'a pas "peur" de votre compagne, il se peu que se soit du a l'excitation, la présence de votre compagne étant stimulante pour lui. Fait-il ca seulement avec elle?

Voyez à quel moment il fait pipi, après une séance de jeu par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...