Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Les monstres aujourd'hui !

Messages recommandés

Ensin surtout Eros qui s'était calé dans ma couverture, il était trop chou !! (J'ai changé les draps après hein ?! )

Dans la cage, j'adore cette photo ! D'ailleurs je pense qu'il n'est pas bleu mais simplement GRIS !




Trop calé !


Celle là aussi est trop chou !


Typhon, j'adore aussi cette photo ! Pour une fois qu'il n'était pas survolté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Fanny, je crois que je vais venir te les kidnapper pendant ton sommeil
J'adore les ratoux, je veux des ratoux
Mais j'aurai jamais de ratoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo !!! Au plus je vois des rats, au plus je les aime !!!

Qu'est-ce qu'ils sont mimis, attendrissants et craquants !!!

Je ne pourrais plus jamais m'en passer !!

Moi aussi, à la maison, j'ai Eric qui n'aime pas les rats, mais bon, il commence à s'y faire, et tant que je ne lui demande pas de s'en occuper ni d'en prendre un, il laisse faire...
Au début, quand il me voyait avec un rat sur l'épaule, ça lui donnait tellement froid dans le dos qu'il me comparait à la vieille femme dans Mary Poppins, avec tous ses pigeons sur elle !
C'était tellement vexant que je me mettais en colère et que je le comparais lui, à un épouvantail qu'on met dans les champs pour faire peur aux oiseaux justement !

Il n'y a pas à dire, on ne s'ennuie pas à la maison !

Maintenant, il ne dit plus rien... en fait, je me demande même s'il ne commence pas à les aimer à mes petites puces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous aimer les rats voila les mien qui sont malheuresment tous mort aujourd'hui mais quel belle epoque et de fou rire ensemble.


les 3 premiers dans leur toilette j'ai trouver ca sympa le lego ratou.

Fidji mon petit prefere.





Kitano le tenebreux




Keneda le rouquin




Tetsuo le petit dernier




Tous ces ratoux me manque j'aimerais trop en reprendre mais bon avec hachiko et bientot ôkami ca va pas le faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils étaient supers beaux, je savais pas que tu avais eu des ratous toi aussi :lunette:
Ils étaient magnifiques, c'est vraiment des petites bêtes que j'adore, vraiment très attachant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne savais pas que tu avais eu des ratounets....

Qu'est-ce qu'ils étaient mignons !!!

Tes photos sont magnifiques !!! Je suis en admiration devant chacunes d'elles !!! :imissu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci il me manque mais hachiko avais du mal avec eux , il faisait ses besoin tous le temps devant la cage comme pour marquer son teritoire , au debut je savais pas trop si cete ca , mais j'ai deplacer la cage de la veranda a la cuisine et il a changer d'endroit pour les besoin donc j'ai compris qua cete eux qui le perturber , c pour ca que j'en reprend pas.

Mais ca me manque c bebette, une fois j'avais fidji avec moi sur le lit et je me suis endormis , en me reveilant il ete blottis contre moi en dormant aussi trop mignon je l'aime ce petit.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non en fait les gamelles des chien se trouve sur la veranda donc c un lieu de passage obliger pour eux et la en plus avec ookami qui va arriver ca va etre compliquer alors pour le moment plus de ratoux , peut etre un jour si j'ai un plus grand appart ou j'aurais une piece de libre la oui j'en reprendrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A HUM Typhon !!


J'adore escalader les peluches, alors Fanny me les met toutes par terre et je m'éclate !


Moi c'est Eros .... Eros le beau gosse ! (Ca rime !)


Super bon ce petit maïs !


FINI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, ils sont vraiment trop mignons !!!!

Je n'arrive pas à savoir lequel je prèfère... j'ai toujours eu un petit faible pour les huskis et Typhon est absolument splendide ! Mais Eros est un vrai beau gosse !!

Je crois bien ... donc..... que je vais les kidnapper tous les deux !!!

Aruno, tes photos à toi aussi sont superbes !!!! Je suis sous le charme total de tes ex-loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais Cathie, je ne sais pas lequel je préfère non plus !

Eros est bleu, on sait tous que les bleux et moi c'est une grande histoire d'amour :lunette: mais Typhon me plait vraiment beaucoup aussi !!

Non tu me les prend pas, t'en a déjà 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...