Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamat1

Présentation

Messages recommandés

Bonjour, un akita a un caractère très fort mais c'est pas un monstre.
A 4 mois c'est un chiot ils ne montrent pas encore leur caractères tétu ^^
Pour le chien de 18 mois, peut etre que le maitre n'était pas dans l'éducation positive et qu'il a perdu confiance avec son chien, peut être qu'il venait de l'adopter, peut etre que son chien panique quand il y a trop de monde ou trop de chien, c'est sur que c'est dur a dire comme ca. Mon loup n'a jamais était a l'école (j'aurai voulu pour la sociabilisation mais bon), il connait plein de truc mais il en fait qu'a ca tete, il a du tempérament, plus il grandit et moins il aime que les gens viennent le caresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, quand vous dites que l'autre était moins calme, dans quel sens l'entendez vous?

Comme dit plus haut, l'akita n'est pas un monstre, si on sait s'y prendre avec lui, il a du tempérament certes, mais c'est ce qui fait son charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien personnellement j'éviterais ce genre de méthode, super club... le dernier que j'ai connu qui a eu ses méthodes car gros caractère avec les chiens, a fini euthanasié car il a fini par mordre son proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le genre de truc ou tu perds la confiance de ton chien...
Pense plutot a une education positif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue

Comme dit plus haut évite mais alors de loin ce genre de cours avec ce genre de conseils a moins de vouloir une mauvaise relation avec ton akita....

Tu y auras tout ce qu'il faut sur le forum...
Un chiot de 4 mois ca n'a rien a voir avec un de 18 mois et encore j'espère que ca va aller pour le proprio parce qu'avec ce genre de chose (mettre le chien sur le dos) ca peut vite partir tres loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue.

J’espère que tu trouveras vite ton bonheur, ton petit kitou à aimer et gâter.

Ne pas prendre exemple sur le mec qui retourne le chien grrrrr sa m’énerve.
Education positive je pense qu'il n'y a que cela qui fonctionne, des félicitations et des papouilles.

L'akita est un chien passionnant et merveilleux.

Bonne recherche et bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
Eh bien personnellement j'éviterais ce genre de méthode, super club... le dernier que j'ai connu qui a eu ses méthodes car gros caractère avec les chiens, a fini euthanasié car il a fini par mordre son proprio...


J'avais jamais vu , su ou lu ce type de situation que je pensais "possible" ( je cite ce cas de figure aux ceussent qui veulent un Akita et le "dresser" ! Encore un cette semaine ki "s'y connait en chien" et veux faire de l'escalade avec !!! ..il s'y connait aussi en apéro car j'ai pris 2grs rien qu'avec l'haleine ...  fetard )

Bref voilà , je garde cet exemple assez parlant...le coup de retourner le chien...bof bof pendu ...deja mon Duk' de 43 kilos meme pas en reve , et puis c'est un Akita ! réagir face aux autres chiens , je dis pas kil n'y a rien a faire, mais ça fait parti de leurs genes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la petite :)
Je viens de voir que je n'étais pas venue sur ce post...
En effet, retourner son chien etc.. Quelle bonne idée pour casser son chien !

J'ai rencontré une femme, qui avait eu une femelle akita en Belgique, n'avait déjà pas un bon équilibre. Puis ils l'ont un peu éduqué de cette façon, elle a commencé par pincer ses maîtres qui, au lieu de consulter un éducateur sérieux, ont continué c'te méthode, puis elle a fini par vraiment les mordre. Hop... Une piquouze et on en parle plus ! ... Pathétique... J'espère que cette chienne a trouvé des bons copains dans les cieux, pour connaître un peu de bonheur dans cet autre monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...