Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Philip Demers

bonjour, je dois prendre une decision et j'ai besoin d'aide.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai beaucoup lu sur le sujet de l'Akita puisque j'allait en adopter un, et c'est qui serais réalisé. Le problème le chiot a 11 semaine et j'ai deja un husky mix terrier. Et les renseignements que j'ai trouve ce sont révélé Negatif puisque c'est 2 femelle. Quoi faire ? Merci de m'aide a trouver une solution car ce ptit chiot se fais voyage dune famille a un autre.

Bonjour, deux femelles est très déconseillé car meme si au début tout va bien a l'age adulte l'akita pourrai se battre voir tué l'autre chienne.
C'est sur que un chien doit pas se faire promener d'une famille a une autre mais soit lui trouvé une famille chez qui elle restera ou si vous comptez vraiment la garder il faut avoir un moyen de les séparé quand vous n'etes pas la, si elles ne s'entend plus, c'est assez compliqué comme situation... :/

Bonjour, après il y en a pour qui cela se passe bien, il va vraiment falloir faire attention,

Bonjour, je ne comprends pas si vous avez beaucoup lu sur l'akita avant d'en acheter un, pourquoi avoir pris une femelle ?

donc si vous comptez la garder, il vous faudra être vigilant quand elle grandira, car si un jour ça ne passe plus, il faudra prévoir de les séparer... ce qui est plutôt galère avec des chiens de famille...

C'est pourtant si simple.

A vous de vous poser les bonnes questions. Etes vous pret à faire prendre le risque a vos deux chiens que cela se termine mal? Souhaitez vous mettre toutes les chances de votre côté ou tester et vous verez au fur et a mesure. Ca peut fonctionner comme ca peut tres mal se passer....
Si beaucoup déconseil ce n'est pas pour rien. C'est un peu ka roulette russe ou l'on joue avec deux êtres vivants.

J'ai moi même deux akitas je n'ai même pas chercher a comprendre j'ai un male de bientot 3 ans je n'aurais jamais pris un autre male et pourtant je suis plus male que femelle.

Cela m'aurais vraiment fait chier s'il aurait fallut séparer mes chiens toute la journée s'il aurait fallut que je sois sur mes gardes tout le temps et que ce soit tendus voir pire entres eux. Ce risque la je n'avais pas le droit de le prendre pour mes chiens...

Oui cela peut marcher et oui il y a bcp d'exemples de cohabitation mais malheureusement les contres exemples se font rares parceque les gens concernés se font plus discret et souvent font aussi appel à l'aide d'association pour se séparer d'un des chiens alors quoi faire???

• Créer...