Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iruka

ah les gens sont ...... Drole on va dire

Messages recommandés

Roooooo.... tu crois ???? moque
Mais ce que tu ne sas peut-être pas, c'est que j'ai mon grand à la maison qui est pire que moi quand il s'agit de défendre Hina.....
Je ne sais pas si c'est la bouille (elle sait y faire la tite conne) ou le fait qu'elle ait été abandonnée (l'a mal digéré ça, mon zhomme !) mais il chouchoutte Hina encore plus que Saku !!
C'est vrai que Saku n'inspirait pas spécialement la protection... c'était plutôt elle qui protégeait...
Hina n'a pas encore fait ses preuves (et je ne le souhaite pas), même si qlqs situations, entre autres à Annecy, m'ont montré qu'elle savait juger qlq'un déjà et me le montrer, sans reculer !!

Suspect Oh t'étais à Annecy et t'as rien dit ? On n'est pas loin...Pas content Totof ...on aurait pitete pu se trouver du temps...

Je suis désolée.... Mais ma belle-soeur et mon beau-frère nous avait concocté un planning de ouf pour nous faire découvrir le coin, et nous avons à peine pu voir ma nièce qui habite à 10 mn de chez eux !
Ah si... Orane est venue qlqs heures quand même.....
Sa Itsuko et Hina se sont tolérées, ça s'est bien passé....
C'est surtout Itsuko qui calmait de par son attitude .....

T'inquiete je t'en veux pas ,c'est juste dommage mais je sais ce que c'est , quand on allait à Clermont ( habitant Toulouse ) 2 X l'an c'était chronometre en main et encore on ne voyait pas tout le monde...

Papouille à la belle

Pis je viens de regarder, c'est pas si près que ça !!!
A vol d'oiseau, c'est déjà à plus de 100 bornes... alors avec les routes que vous avez là-bas, il faut bien multiplier par 2 !!! moque

100 bornes c'est rien , on les aurait fait avec plaisir , pis on connait pas trop Annecy non plus , bon la prochaine fois...

Ce ne sera pas avant le printemps prochain...
Car on évite et la chaleur, et le froid Wink
Et les possibilités de neige bien sûr !!
Car chez nous on n'est pas équipé.... langue

Pour les anecdotes de gens vraiment gonflés, on en a vécu deux ou trois aussi Avec Dada ! Un jour on le promenait en laisse dans un parc, un couple et son chien nous foncent dessus, déjà ça m'à soulée. . Mais bon, comme Oda voulait aussi jouer et que le chien a respecté son espace, je l'ai détaché. Sauf que pendant qu'Oda se fait renifler hyper craintif par un TERRE NEUVE (Un gros mâle de la taille d'un ours), le mec se permet en plus de prendre Oda sous le bras et de lui frotter dynamiquement la tête en disant " roooh ça c'est un brave toutou ça ouiii roooh". Oda était sans cesse en train de s'échapper mais il le forçait à rester contre lui en le serrant encore plus fort sous son bras... donc bon, je l'ai prévenu que la ça allait pas le faire autant pour lui que pour moi, et il a fait comme si il entendait pas... puis j'essayais de partir avec mon kitou et ce con nous suivait et son terre neuve aussi et ils continuaient à deux sur lu il a l'emm'rder. .. y sont graves les gens ! La deuxième fois, c'est un gosse qui a couru vers Oda, à sauté devant lui tête en avant en lui criant sur le museau... j'ai cru qu'Oda ferait un carnage !,

T'inquiète pas, des gens comme le gars avec son TN vont se calmer quand ton loup aura sa taille adulte !!!!
Personne ne le prendra sous son bras déjà... je n'aurais pas apprécié non plus et aurais été certainement plus virulente que tu ne l'as été... moque

Ah ouaih t'as été cool ! passe que là le gars c'est remontée de bretelles direct !

Et ben dis donc vous avez de sacrées anecdotes ! voimal
J'ai eu de la chance de mon côté j'ai pas encore eu affaire à ce genre de personne pour le moment. Bien sûr il y a toujours des gens qui veulent tenter une approche mais une fois que je leur dis qu'elle est trop craintive ils n'insistent pas ! Je croise les doigts pour l'instant du coup lol
Sinon, j'ai aussi droit à " oh c'est un chow chow ! " ou alors des gosses qui me sortent " c'est un renard ! Ah non c'est un loup ! " foulol
Et quand les gens ne connaissent pas et me demande c'est qu'elle race, que je leur répond qu'Aïko est une akita, il me regarde avec de grands yeux genre " euh c'est quoi ça ? " hein?lol
Mais évidemment il y a aussi les personnes qui me sortent " ah c'est ce chien là que je voulais ! " alors la je sors mon petit discours : " attention l'akita ne convient pas à toutiliser le monde ... blablabla " ouiouioui

J'aime beaucoup vos anecdotes en tout cas si vous en avez d'autres n'hésitez pas !!! langue

La semaine dernière j'ai eu droit à : "Regarde, on dirait une hyène !"

Bien entendu, même si c'était sur le ton de la plaisanterie, j'ai été obligé de les noyer dans le lac......

Le pire que j'ai eu dans le coup du "on dirait..."

"Eh madame ! Ton chien on dirait un connard !"

Ah.

Petit proverbe :

" Parfois il vaut mieux ne rien dire et peut-etre passer pour un con ,que de parler et ne laisser aucuns doutes à ce sujet "

Pour "rebondir" sur ce sujet, un peu tard certes mais je suis nouveau Rolling Eyes , j'ai eu moi aussi des réflexions sur les Akitas.
Mais pour moi c'est plus grave car c'était 2 pensions canines qui me demandant "c'est quoi votre chien" m'ont dit après ma réponse que "c'était un akita américain" que c'était un chien trop caractériel et que ça ne les intéressait pas !!! Une des pensions m'a même proposé de l'inscrire en éducation chez elle, pour que les gens de la pension s'habituent et après je pourrais le donner à garder !!! scratch
Bien sûr que moi et ma femme, on a mis 2 ans avant de se décider...
Bien sûr qu'après plusieurs avis on a failli prendre un berger allemand ou malinois..
Mais sincèrement après une visite chez 2 éleveurs qui ont pris le temps de nous expliquer le pour et le contre, comme dirait la chanson "non je ne regrette rien".
C'est un nounours adorable qui connait tous les enfants du coin (les enfants aussi le connaissent).
Son seul "gros" défaut c'est un mâle dominant donc....avec chiens mâles de même taille faut faire attention ! Mais avec les autres chiens de petite taille (pas de concurrence) il est adorable, il veut jouer.

• Créer...