Doctor-caps 0 Posté(e) le 5 août 2015 Voici kiba à 3 mois 1/2 :)http://imageshack.com/a/img540/9515/yal9Wd.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 5 août 2015 il est vraiment beau, j'aime beaucoup sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 5 août 2015 Merci beaucoup, maintenant l'éleveur m'a signalé qu'il allait plus que cetrainement changé de couleur et s'éclaircir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enilorac Posté(e) le 5 août 2015 J'aime beaucoup sa robe aussi. On dirait qu'il s'est trempé dans du lait ^^ Il a déjà commencé à s’éclaircir au niveau de la tête non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 5 août 2015 oui tout le derrière des oreilles est beaucoup plus clair :) et apparement cela va être le cas un peu partout sur lui.Il grandit vraiment trop vite il fait déjà presque 10Kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 5 août 2015 Il est magnifique Kiba ... ❤️❤️ Vraiment une jolie bouille 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 6 août 2015 Merci à tous ? aujourd'hui deuxième longue balade 1h15 ! Je suis content car il commence à apprécier les balades ! Petites photo de la balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 7 août 2015 Suite des photos de la balade d'hier:http://imageshack.com/a/img661/44/9Xd5UU.jpghttp://imageshack.com/a/img537/8868/IamZPX.jpghttp://imageshack.com/a/img673/9623/0IlNlZ.jpghttp://imageshack.com/a/img538/5203/6M1g0c.jpgPremière vrai scénace photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 7 août 2015 Roh la la j'adore cette couleur pour les akita americain!!! Il est vraiment chou, profite de qu'il soit bébé car ca passe vite!!Parcontre tu peux mettre les photos directement et pas en lien, j'ai un vieux pc il a du mal a charger xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 7 août 2015 Merci merci 😄 je le trouve aussi magnifique 😄 je me rends déjà compte que ça passe vite ! Un mois seulement que je l'ai et il a déjà tellement grandit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 7 août 2015 Il a vraiment une tête adorable ! Et des papattes énormes xDHâte de le voir adulte (enfin je te souhaite tout de même de bien profiter de ton petiot d'abord )Maman de Kasiu, je sais pas si ça peut te rassurer, mais j'ai un PC plutôt efficace et les photos sont bien lentes à chargerégalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 7 août 2015 Je ferai attention la prochaine fois pour les photos 😄 par contre qu'entends tu par papattes énormes ?! Elles sont plus grosses que la norme à son âge ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 7 août 2015 Non non, je ne crois pas. La mienne aussi avait des papattes énormes lorsqu'elle était toute petiote :)Et pourtant, aujourd'hui, à bientôt 9 mois (dans 2 jours ), elle ne fait que 18kg, n'est pas très grande et est toute fine ^^Mais je trouve ça vraiment trop mignon, parce qu'ils sont complètement disproportionnés à cet âge, on dirait vraiment degrosses peluches :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 7 août 2015 Ok ok 😄 par contre kiba fait déjà 10kg500 et n'a que bientôt 4 mois 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 11 août 2015 ❤️❤️ Il est magnifique ton kitou. Très beau le tit Kiba 💕🐕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 11 août 2015 Super beau Par contre attention, ca me semble un peu beaucoup 1h15 de balade à cet âge là Privilégies plusieurs balades plus courtes, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 11 août 2015 Merci 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 11 août 2015 Je me suis peut être mal exprimé on est dehors 1h15 mais on ne marche pas 1h15 😄 on marche 20 minutes pour aller jusqu'au parc et puis la je le laisse faire se qu'il veut 😄 et la il se couche ou il renifle ou il se couche ect ect ect 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 11 août 2015 Ah ok alors pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 15 août 2015 Ohhh le tit Kiba il est trop choupi, tous mignon .Il a de très belles couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Retour de Kiba sur le forum :) 6 mois :Mange des pâtes sur la foire de Liège à la fourchette s'il vous plaît :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 J'adore sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willcox 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Oui, il a vraiment une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Qu'il a grandit, toujours aussi beau. Ces couleurs sont magnifiques et je rejoint les autres qu'elle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites