Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doctor-caps

Kiba grandit

Messages recommandés

Merci beaucoup, maintenant l'éleveur m'a signalé qu'il allait plus que cetrainement changé de couleur et s'éclaircir.

Invité Enilorac
J'aime beaucoup sa robe aussi. On dirait qu'il s'est trempé dans du lait ^^ Il a déjà commencé à s’éclaircir au niveau de la tête non?

oui tout le derrière des oreilles est beaucoup plus clair :) et apparement cela va être le cas un peu partout sur lui.

Il grandit vraiment trop vite il fait déjà presque 10Kg...

Merci à tous ? aujourd'hui deuxième longue balade 1h15 ! Je suis content car il commence à apprécier les balades !

Petites photo de la balade ?

Roh la la j'adore cette couleur pour les akita americain!!! Il est vraiment chou, profite de qu'il soit bébé car ca passe vite!!

Parcontre tu peux mettre les photos directement et pas en lien, j'ai un vieux pc il a du mal a charger xD

Merci merci 😄 je le trouve aussi magnifique 😄 je me rends déjà compte que ça passe vite ! Un mois seulement que je l'ai et il a déjà tellement grandit ...

Il a vraiment une tête adorable ! Et des papattes énormes xD
Hâte de le voir adulte (enfin je te souhaite tout de même de bien profiter de ton petiot d'abord fou. )

Maman de Kasiu, je sais pas si ça peut te rassurer, mais j'ai un PC plutôt efficace et les photos sont bien lentes à charger
également ^^

Je ferai attention la prochaine fois pour les photos 😄 par contre qu'entends tu par papattes énormes ?! Elles sont plus grosses que la norme à son âge ?!

Non non, je ne crois pas. La mienne aussi avait des papattes énormes lorsqu'elle était toute petiote :)
Et pourtant, aujourd'hui, à bientôt 9 mois (dans 2 jours fou.), elle ne fait que 18kg, n'est pas très grande et est toute fine ^^

Mais je trouve ça vraiment trop mignon, parce qu'ils sont complètement disproportionnés à cet âge, on dirait vraiment de
grosses peluches :)

Super beau coeur

Par contre attention, ca me semble un peu beaucoup 1h15 de balade à cet âge là Wink
Privilégies plusieurs balades plus courtes, c'est mieux Wink

Je me suis peut être mal exprimé on est dehors 1h15 mais on ne marche pas 1h15 😄 on marche 20 minutes pour aller jusqu'au parc et puis la je le laisse faire se qu'il veut 😄 et la il se couche ou il renifle ou il se couche ect ect ect 😄

Ohhh le tit Kiba il est trop choupi, tous mignon foulove .
Il a de très belles couleur.

Retour de Kiba sur le forum :)

6 mois :

Mange des pâtes sur la foire de Liège à la fourchette s'il vous plaît :)

Qu'il a grandit, toujours aussi beau. Ces couleurs sont magnifiques et je rejoint les autres qu'elle bouille coeur

• Créer...