Doctor-caps 0 Posté(e) le 6 août 2015 Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été traité sur le forum mais j'ai entendu dire qu'il y avait des balades akitas sur Liège, si parmis vous il y a des liègeois, pourrai-je avoir plus amples informations sur ces balades, je sais qu'il y a un groupe sur facebook mais n'étant pas inscris sur ce site je me permets de poser la question ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 6 août 2015 Bonjour, a la base il y a moi, Carmela (Kito), Sabrina (Bosco), Georgette (Marley) qui allons aux promenades de liège mais pour ma part je ne viendra plus avant le printemps prochain car je suis pas en forme Le groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/480032932168600/?fref=tsIl me semble que la prochaine balade est samedi et que c'est environ un fois par mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 8 août 2015 Bonjour torche, merci pour ces présisions, et je pense effectivement que la balade est ajd car je vois pleins d'Akitas se balader en ville ou je travail :)J'essayerai d'y aller la prochaine fois :)Repose toi bien alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour à tous, n'étant pas sur facebook j'aimerai avoir la prochaine date de la balade.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Je crois pas qu'il y en a en ce moment mais j'ai demandé sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites