Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doctor-caps

Coup de pattes

Messages recommandés

Bonjour voila ce n'est pas vraiment une question mais plus une anecdote ! Depuis que j'ai kiba il joue souvent en mordant mais depuis quelque temps et sa cohabitation avec le chat qui donne souvent des coups de pattes kiba imite et donne également des coups de pattes 😄 c'est super mignon mais est ce du mimétisme ou alors est ce que les akitas font cela en général ?! 😄

Non non les akita adorent donner des coups de pattes, j'ai déja eu une bosse avec les "calins" de mon loup, des griffures, l'une du forum a déjà eu un bleu xD

Kasiu nous attrape avec sa patte et la pli pour mieux nous attraper, au début sa surprend beaucoup car par exemple on passe devant lui sans faire de calin, il nous attrape la jambe en tournant sa patte sur nous comme une main!

Ils sont très tactiles nos loups :)

J'ai pu remarquer qu'ils étaient fort tactiles ! Par contre qu'est ce qu'il mord en ce moment ... Je me doute que se sont ces dents qui le travail mais bon les bras les mains et les pieds en prennent pleins 😜

Ah oui le temps qu'il fasse ces dents c'est quelque chose!
On lui a mis beaucoup de jouets a mordre et quand il avait une dent qui bouge ou qui le gène direct il prenais un truc a macher jusqu'a ce qu'elle tombe.
Avec le temps il mordille de moins en moins :)

Setsuko, comme tous les bb chiens je pense, nous a bien mordillé quand elle était petite, elle a appris assez vite deux mots "Aie Aie" et "doucement"!
D’ailleurs quand on joue avec elle au "tire tire" qu'elle adore, il suffit de dire "doucement" pour qu'elle se calme si elle un peu trop fofolle.
Et les coups de patte, si je puis dire, sont sa signature, au passage comme Kasiu, ou quand on la câline pour dire "Eh continue à me grattouiller..." C'est vrai que comme elle a de bonnes pattes et griffes et que malgré ce qu'elle pense elle n'est pas un chat, ça peut faire mal!! bravebete

• Créer...