Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doctor-caps

Kiba et khira jouent ensemble

Messages recommandés

Comme dis dans le post avec les poils kiba a rencontré pour la troisième fois le berger de ma sœur ! Les deux premières fois il était trop petit et elle trop fofolle mais cette fois ci ca été en voici la preuve en image ?

Ca a l'air de bien jouer!
C'est bien qu'ils ont a peu près le meme age (et de sexe different bien sur) !!

Ils ont quasiment le même âge kiba a 4 mois et khira a bientôt 6 mois donc deux enfants qui jouent ensemble 😄 et bien mâle et femelle donc tout est parfait ! Et comme tu le dis ca a bien joué ! Je suis resté 2 heures et pendant les 2 heures ils se sont courus après ect ect donc mon petit loup était bien mort hier soir haha 😄

Super, c'est chouette d'avoir un autre chien dans la famille pour qu'ils puissent jouer ensemble en plus du même gabarit pour le moment Wink

Oui c'est vraiment génial ! En plus ils s'adorent ! Par contre qu'entends-tu par ils ont la même taille pour le moment ?! Car le berger de ma sœur me paraît énorme pour son âge et par rapport au autre Berger donc je pense qu'elle va devenir grande je crois maintenant question masse kiba est plus massif 😄

Pour 2 mois de difference ils sont une taille similaire, c'est pas comme un akita avec un york x)
Après certain chien (comme pour les humains etc) grandissent beaucoup bébé et moins ado ou inversement, chaqu'un va a son rythme :)

• Créer...