Juncko78 0 Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour, je m'appelle Laure, 23 ans récemment devenue comportementaliste animalier pour le weekend seulement, manque de client.Je ne viens pas faire ma pub ne vous inquiétez pas, je possède deux chiens, un eurasier qui a la phobie des êtres humains, (ces la cause de mon envi de devenir comportementaliste) et récemment je possède un akita bringé du nom de Leïko.Merci à tous de m'accepter ou non sur votre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenue :) Des photos de tes loulous? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenue,Par contre ce sont 2 mâles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juncko78 0 Posté(e) le 10 août 2015 OuiJe sais que beaucoup pense que les akita ne supporte pas les chiens du même sexe mais je ne pense pas qu'il y aura de problème, Juncko est un chien stable qui évite les confrontations mais sais quand il faut réagir, le petit montre un fort caractère mais respecte Juncko comme Juncko le respect.Il n'y a pas à vous en faire, je n'ai pas pris un mâle sans savoir ce que je fais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 10 août 2015 D'accord :) Je vous souhaite que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juncko78 0 Posté(e) le 10 août 2015 Je ferais tous pour que sa dure :) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 10 août 2015 Dans le pire des cas, vous aurez de quoi les séparer quand même ?Seika a toujours eu un très fort caractère, au début les femelles ça allait, je l'ai toujours habitué à les sentir etc, jouer avec. Maintenant c'est plus compliqué, même si on continue à bosser ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenue parmi nous , il sont trop mignon les loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juncko78 0 Posté(e) le 10 août 2015 Electrastar a écrit:Dans le pire des cas, vous aurez de quoi les séparer quand même ?Seika a toujours eu un très fort caractère, au début les femelles ça allait, je l'ai toujours habitué à les sentir etc, jouer avec. Maintenant c'est plus compliqué, même si on continue à bosser ça. Oui, mon jardin peu se séparer en deux, il n'y a aucun problème, si pour X raison sa dégénère ils seront séparer, il est encore jeune alors sais facile pour l'instant de dire que ça ira. après je ne garantis en rien pour les mâle d'extérieurs.Merci Iruka :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenue, Très jolie cette photo de vos petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 10 août 2015 J'espère pour vous que sa ira car deux males... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juncko78 0 Posté(e) le 10 août 2015 Merci :)C'est peu être dus à mes formations mais je pense pas réellement qu'il y aura de problème, personne n'est à l'abris de rien mais je suis confiante.Et puis ils seront tous deux stérilisés, donc pas de souci d'ordre hormonaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 10 août 2015 Tu ne peux pas envisager avant ses 1an, la relation qu'il y aura entre eux je pense.Les stérilisations, ici, ça n'a strictement rien changé, même entre femelles stérilisées. Il n'y a que le temps qui te le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 10 août 2015 Il ne faut pas partir en se disant "moi j'y arriverai" avec un akita. clairement tu vas t'y casser les dents. Ne sois présomptueuse.Prendre un akita male quand on a deja un male.... c est franchement pas la meilleure idée de l'année, éducatrice ou pas. Parcours bien ce forum, la psychologie et la maniere de communiquer d'un akita ne ressemble en rien a celle des autres chiens.Stériliser les deux oui pourquoi pas. ca peut aider, encore faut il que ce soit fait avant la puberté.Oublies pas que tout ce qui est permis pour l'un l est pour l'autre, ce qui est interdit egalement. Attention pour les repas ou les friandises, ca peut etre source de conflits.Essaie de t'octroyer des moments avec l'un puis l'autre, en tete a tete. le temps d'une petite balade ou d'une séance de jeux. Les miens apprécient de m'avoir pour eux tous seuls de temps à autre.Maintenant va falloir bosser beaucoup et prévoir le plan B au cas ou.J'ai une femelle eurasier aussi. Ton chien est est tres beau j'aime beaucoup le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour et bienvenu,Très beaux vos loulous, j'espère que tout ira pour le mieux et qu'on aura l'opportunité de suivre cette évolution, car même si vous avez l'air confiante, je suis pas très rassuré non plus de cette idée Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour et bienvenu,Très beaux vos loulous, j'espère que tout ira pour le mieux et qu'on aura l'opportunité de suivre cette évolution, car même si vous avez l'air confiante, je suis pas très rassuré non plus de cette idée Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour et bienvenue.Tu as 2 superbes loulous.Votre euraser à l'air d'avoir de magnifiques couleurs et votre petit kitou il est trop chou Parcours bien ce forum c'est une mine d'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma2b 0 Posté(e) le 15 août 2015 bienvenue sur le forum, et trés beau loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites