Juncko78 0 Posté(e) le 10 août 2015 Alors voilà, Leïko a 2 mois et demis, depuis hier sa queue en panache ne l'ai cas de rare moment, il l'enrouler sur le dis seulement lorsqu'il joue ou est vraiment content le reste du temps il la garder baisser, mon éleveuse n'a jamais eu ce genre de choses mais elle n'a pas eu beaucoup de portée. Pour l'instant le vétérinaire ma demander de voir comment sa avance que ces possible que se soit un retard sinon il faudra faire une radio.Il n'a reçu aucun coupe mais il a tendance à sauter donc je me demande s'il ne sait pas cogner, aucune douleur, et la remus bien. Mon eurasier avait quelque chose comme ça mais avec les oreilles, lorsque je l'ai pris il avait les oreilles bien droite a trois moi l'une d'entre elle ces baisser, et un mois après c'était régler.Je m'inquiète peu être pour rien mais comme mon premier chien a eu un dysplasie je deviens un peu parano. J'aurais aimer savoir si vous savez quelque chose ou si sa vous est arriver? Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 10 août 2015 Il me semble que le sujet a déjà été abordé sur fofo mais j'ai pas le courage de chercher ....Si il l'enroule pendant le jeu c'est pour moi une question ou de fatigue ou de stress voir à cause changement du temps etc...Si je ne me trompe le petit loup est chez toi depuis peu? Il n'a jamais eu la queue relevé ? (hormis pendant les jeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juncko78 0 Posté(e) le 10 août 2015 Merci Kannachou de ta réponse.Je n'ai pas trouver le sujet mais j'ai peu être pas assez bien chercher.Au début il l'avait constamment ces seulement depuis quelque jour, le vétérinaire ma dit d'attendre encore un peu voir s'il n'a pas de douleur.ça fait seulement deux semaines qu'il est à la maison, le stress, pourquoi pas, depuis quelque jour il à vraiment comprit que ces besoins étaient dehors mais ne sais pas suffisamment se retenir ce qui peu entrainer du stress, je n'y avais pas pensé.La fatigue, j'y avais pensé, il y a des jours ou il ne tien pas en place.Cette après-midi il l'a garder en panache toute la balade. Je m'en fait peu être pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 10 août 2015 Comme dis le véto laisse faire quelque jours.Si ca peut te rassurer la mienne aussi le fait de temps en temps surtout quand il fait chaud ou fatigué de sa balade. mais si aujourd'hui elle était relevée je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juncko78 0 Posté(e) le 10 août 2015 Kannachou a écrit:Comme dis le véto laisse faire quelque jours.Si ca peut te rassurer la mienne aussi le fait de temps en temps surtout quand il fait chaud ou fatigué de sa balade. mais si aujourd'hui elle était relevée je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter Merci, sa me rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites