ManonAslan 0 Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Manon, 20 ans. Et mon akita est enfin arrivé dans ma vie ce weekend.. Il a 2 mois, il s'appelle Aslan. Il est très sage, obéissant et propre ! Le chiot idéal...J'ai aussi un chat et un cheval. Et je souhaite rejoindre ce forum pour parler de cette race exeptionelle et échanger sur nos histoires et pourquoi pas faire des rencontres entre inter akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue à vous 2 parmi nous ! N'hésite pas à mettre des photos de ton petit loup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenu a toi et ton loup 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManonAslan 0 Posté(e) le 13 août 2015 .com/view/18852146/15][/url].com/view/18852146/16][/url]Merci :)Après maintes recherche j'ai enfin compris comment en mettre Mais c'est dommage car ça ne fonctionne pas sur toutes, peut être parce qu'elles sont trop grosses. Enfin bref voila mon petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doctor-caps 0 Posté(e) le 13 août 2015 Très très beau petit akita américain ! 😄 beaucoup de monde va te le dire mais profite bien car il grandisse vraiment vite 😄 mais vraiment très chou 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue :) Ca fait plein de AA d'un coup en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue :)J'adooooooooooooooore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 13 août 2015 Il est tout mimi, j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 août 2015 Sa couleur va changer !! Et ne rêve pas trop Marion... ton petit ange va se transformer en démon à ses heures !!!!! Bienvenue à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue parmi nous , il est trop mimi ton kitou , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 13 août 2015 Bonsoir Manon et bienvenue avec ton adorable bibounet Aslan 💕🌺 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue ! Il est troooop chou ! :-) Profite-en bien, ça grandit tellement vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue! Il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 15 août 2015 Bienvenue a vous deux.Il est très beau ton petit bébé Profites de ces moments ou il est tous petit petit.Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites