Georgette 0 Posté(e) le 13 août 2015 Bon Anniversaire Christophe Passe une très bonne journée entouré de ta famille, les amis et tes jolis poilus à 4 pattes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 13 août 2015 Happy Birthdaaaaaaaaaaaaaaaaaay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 13 août 2015 Noyeux zanniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 août 2015 Désolée, mais quand j'ai trouvé ça, je n'ai pas pu résister... Bon, je vais essayer de me faire pardonner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 13 août 2015 Joyeux Anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 15 août 2015 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 15 août 2015 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites