Demons-Shei 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour ,Donc voilà je me présente Stéphanie Muller 23 ans, j'habite en Alsace(68) , je suis en couple depuis bientôt 4 ans .Nous avons actuellement un Akita Américain ( Nolan ) bientôt 3 ans qui nous rend heureux chaque jours malgré les débuts difficilesNotre petit Nono quand nous l'avons récupéréEt maintenant ...Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bienvenue :)Il a une bonne bouille dis donc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demons-Shei 0 Posté(e) le 18 août 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bienvenue :)On ne le voit pas bien sur les photos mais il a l'air très beau Des débuts difficiles? Raconte nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demons-Shei 0 Posté(e) le 18 août 2015 Quand on la récupéré il était malade il avait un mois de traitement l'oreille cassée , et la queue qui tombe et qui ne s'enroule pas correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour Stéphanie !!D'où vient-il ton gros bébé ???Parce qu'avec le museau plus noir, il ressemble tellement à ma Hina !!!!! On attend d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demons-Shei 0 Posté(e) le 18 août 2015 Il vient de paris d'un soit disant élevage et au final quand on a essayer de les recontacter il n'existe plus d'où ses maladie mais nous l'avons acheter au salon du chiot à Mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 18 août 2015 Oh! mais ne serait-ce pas le petit Nolan dont nous n'avions pas de news depuis fin 2013 ??? Il me semble bien... contente de ces nouvelles et on attend d'autres photos car il m'a l'air très beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demons-Shei 0 Posté(e) le 18 août 2015 Oui c'est le petit Nolan ☺ je vous en enverrai plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 18 août 2015 J'ai été voir le post de ton loup dans le Trombinoscope : eh ben dis donc, quelles épreuves vous avez traversées :sComment va-t-il aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demons-Shei 0 Posté(e) le 18 août 2015 Il va beaucoup mieux :) ormis sa queue casser mais la on peut rien faire malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 août 2015 Je viens moi aussi de tout relire dans le trombi !!!Et effectivement ça m'est revenu...Mais bon, les histoires que j'ai zappées sont légion, car une 10zaine de jours plus tard, ma Saku partait au paradis des kitous..... et là a commencé une grosse année sabbatique au niveau de la bonne marche de mon cerveau de piaf !!!Fin de la parenthèse ! Quand je disais que je lui trouvais de grosses ressemblances avec Hina, je n'étais pas loin de la vérité en fait... Ils ont probablement pas mal de détails en commun dans leurs origines..... Quel poids fait-il maintenant qu'il est adulte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 18 août 2015 bonjour et bienvenue:40: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour et rebienvenue, Je suis allez voir ton poste precedent pauvre petit loulou...Je suis contente de savoir qu'il va mieux, il est tombé sur une bonne famille.Des photos !! Des photos !! Des papouilles a ton gros loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demons-Shei 0 Posté(e) le 29 août 2015 Bonjour ,bonjour , Désolé de ne pas avoir répondu à vos messages nous rentrons des vacances , nous allons récupérer notre petit loulou à 9h j'espère qu'il ne va pas nous faire la tête 😐 il nous a beaucoup manquer c'est fou comme on s'arrache ànos petites bêtes ❤ Les photos vont venir ne vous en faite pas 😀 Bonne journée à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demons-Shei 0 Posté(e) le 29 août 2015 Et pour répondre à la question du poid il pèse environ 36 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites