Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouka

Ou trouver un bon endroit pour placer son Akita pendant les vacances....

Messages recommandés

Bonjour!
Je ne sais pas dans quelle rubrique poster cette demande c'est pourquoi je la mets dans discussion libre.
Je me dis que cela pourrait en intéresser d'autres de mettre des adresses là où un akita a été placé pendant les vacances et que tout s'est bien passé.
J'ai pu discuter avec Chris sur le problème qui m'est arrivé avec Laiko chez un dogsitter. Le séjour s'est très bien passé avec le monsieur par contre il a mordu sa compagne qui je pense n'habitait pas là et qu'il ne sentait pas. Il n'y aurait pas de raison mais connaissant Laiko qui est un super Akita au niveau comportement je suis surprise de ce comportement.
J'habite en Belgique et je me dis que si quelqu'un place son akita chez un chouette dogsitter qui connaît un peu la race, il pourrait transmettre ses coordonnés pour être plus sûre de savoir chez qui on place son chien vu les changements de comportement des akitas en situation de stress ;-)
Merci pour vos bonnes adresses ;-)

Tu habites ou en Belgique?
Je veux bien savoir car avec mon loup on a le meme problème mais lui n'aime pas les gens qu'il connait pas, meme si il les connait il faut pas le caliner, le coller, le pousser donc ... je sais pas comment on va faire ^^'

J'habite à Ottignies. Le mien est très social et s'est toujours montré très gentil avec les gens qu'il ne connaît pas mais avec cette dame on ne sait pas ce qui s'est passé et on ne le sera jamais. Je pense que dans des situations de stress comme un placement pendant les vacances nos loulous peuvent avoir des réactions que nous ne connaissons pas avec lui.....du coup c'est vrai que je me pose beaucoup de questions sur le placement de Laiko durant nos prochaines vacances.
Je ne pense pas qu'une pensions canine va lui convenir car ils les font dormir rarement seule, ils cohabitent avec plusieurs chiens et avec les akitas cela peut coincer.
Lai ko est plutôt sociable quand il croise d'autres chiens mais il n'a jamais cohabiter avec d'autres chiens....

Souvent ils dorment et vivent dans des cages (meme si elles sont grandes j'aime pas)
Je trouve ca aussi compliqué.
Après c'est vrai que quand je vais en France voir ma famille Kasiu vient avec nous et on va pas partir en vacances avant 2-3ans... :/

• Créer...