Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wigely1

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Fiona, j'ai 29 ans et je suis du sud-est de la France (06).
Je me suis inscrite ici car nous pensons à sauter le pas.
Nous avons déjà plein d'animaux mais pas encore de chien!
En effet cela fait plusieurs années que nous sommes attiré par la race Akita (inu plus particulièrement).
Aujourd'hui nous sommes prêt à envisager cette adoption, mais pour cela on souhaiterai rencontrer des personnes ayant un akita, avoir quelques contacts avec le chien car nous n'en avons encore jamais rencontré...
Puis aussi visiter des élevages, si vous avez de bonnes adresses nous sommes prêt à faire des km :p
J'ai déjà bien parcouru le forum, il y a à priori tout ce qu'on doit savoir sur la race, c'est super de lire autant de témoignages!

Aller je retourne à ma lecture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue tchao

Vous avez quoi comme animaux ? J'adore ta photo d'avatar.
Je suis sur que tu trouveras quelqu'un du sud de la France qui se fera un plaisir de te rencontrer avec son kitou.

Pour les infos tu es au bon endroit.
Bonne lecture et j'espere que vous trouverez le kitou de vos rêves ouiouioui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue , c'est vraiment dommage je t'aurais bien présenter le mien mais je suis de l'ouest a St Nazaire en Loire Atlantique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!
C'est gentil de proposer, et effectivement nous ne sommes pas à côté, mais sait on jamais, à l'occasion, lors d'un passage par chez vous Wink

Sur mon avatar c'est mon petit Sangha, un vison américain.
Sinon pour faire une liste rapide, nous avons : chats, furets, vison, tortues de terre, dragon d'eau, pythons, souris, poisson.
C'est tout lol
Il manque le loup !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur facebook il me semble qu'il y a un groupe ou a la base c'était pour les proprio d'akita/shiba du sud (mais que finalement le groupe est devenu pour tout le monde) il s'appel " Akita Inu & Shiba Inu - Japanese Dog " :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wigely a écrit:
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!
C'est gentil de proposer, et effectivement nous ne sommes pas à côté, mais sait on jamais, à l'occasion, lors d'un passage par chez vous Wink

Sur mon avatar c'est mon petit Sangha, un vison américain.
Sinon pour faire une liste rapide, nous avons : chats, furets, vison, tortues de terre, dragon d'eau, pythons, souris, poisson.
C'est tout lol
Il manque le loup !!!!!!!!!!


Oh c'est vraiment trop chou foulove
Waooo sa en fait du petit monde tous ca. Patience si vous êtes sur de vous le petit loup arrivera vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...