Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny Gac

Un complément pour la peau fragile de Sandro?

Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'ai besoin de vos avis pour un complément alimentaire pour Sandro.

C'est un loup en pleine forme mais avec une peau plutôt sensible et fragile. Il nous a fait 2 impétigos au niveau du ventre à cause du frottement de sa laisse quand elle lui passait entre les pattes (on a résolu le problème en passant au harnais à la place du collier).
Aujourd'hui tout est soigné mais ses poils on un peu de mal a repoussé et j'ai l'impression que sa peau reste un peu sensible.

J'aurais donc voulu lui donner un complément alimentaire pour "renforcer" sa peau et aider les poils de son petit ventre à repousser bien vite et un peu plus vite pour mieux protéger sa peau.
J'ai donc mené ma recherche et je suis tombé sur différentes huiles à mélanger avec ses croquettes, surtout de l'huile de saumon (je lui mets déjà un peu d'huile de coco de temps en temps, il en raffole!).

Pouvez-vous donc me donner vos avis sur le type de complément à lui donner, et n'hésitez pas à me donner des noms de produits si vous en donnez à vos gros loups pour les mêmes raisons :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le cites dans ton post l'huile de saumon. Moi je viens d'en commander pour Freyja il parrait que sa a pleins de vertus. J'ai commandé sur zooplus me rappel plus du nom exact du produit dsl scratch
C est un huile fabriqué en France.
Freyja n'a pas de problème particulier mais sa ne peut pas lui faire de mal.
Je n'ai entendu que du bien qur ce produit.
Dsl je ne t'aide pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté je lui donne de l'huile de pépins de raisin.
On m'a appris que l'huile de saumon fait roussir le poil et sur nos kitous blancs ce n'est pas l'idéal! On m'a donc conseillé l'huile de sardine ou de hareng en remplacement, ou l'huile de pépins de raisin en tant q´huile végétale.
L'huile de pépins de raisin se trouve en supermarché, je commence donc avec ça et on verra ce que ça donne 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne savais pas qu'elle faisait roussir le poils, bon bein je vais la garder pour le chat lol.
Merci pour l'info :)
J'espere que tu trouveras une solution au probléme de peau de Sandro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu, ton chat aura un super poil ☺️
Et Sandro n'a pas de problème de peau a proprement dit mais elle se fragilise facilement avec sa longe, c'est juste un petit plus 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il les perdra moins parce que c'est l'horreur Grrrr
Un câlin et hop on fit poilus lol.

Ah d'accord, se sont les frotements pas cool. De toute façon du moment que les produits sont naturels sa ne peut que leur faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...